La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Bonjour à toutes ! Je suis de retour pour vous parler d'une routine à base de Vitamine C de la marque Antipodes. Si vous ne la connaissez pas, il faut savoir qu'il s'agit d'une marque clean qui nous vient de Nouvelle-Zélande. J'aime beaucoup leurs produits que j'utilise depuis plusieurs années déjà.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

La gamme qui comprenait deux produits a été élargie avec une grande nouveauté : le gel crème anti-taches Diem Vitamin C. Il s'agit d'une gamme de soins de jour à base de vitamine C dans laquelle l'on retrouve également :

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Je vous propose donc de découvrir le détail de chaque produit ainsi que mon avis à leur sujet !

Il s'agit d'une crème pour le contour des yeux sans parfum qui a la particularité de contenir de légères nacres et des flocons d'or pur 23K à l'intérieur. En plus de traiter le contour de l'oeil, elle va l'illuminer et le défatiguer.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

C'est une crème qui est riche en vitamine C grâce à l'huile de Kiwi de Nouvelle-Zélande qu'elle contient et elle va hydrater et atténuer les ridules. Elle est anti-oxydante et convient à tous les types de peaux. C'est un produit que je connaissais déjà et que j'aime énormément utiliser (notamment en dessous du maquillage) car il illumine et repulpe visiblement le contour des yeux.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Enfin, il s'agit d'une crème assez riche qui donne beaucoup de confort à cette zone très sensible du visage. Malgré son aspect très riche, je n'ai (fort heureusement) pas constaté l'apparition de grains de milium autour des yeux.

Le deuxième produit qui fait partie de cette gamme et dont je suis absolument fan (je viens d'ailleurs d'en terminer un flacon) est le sérum Glow Ritual à la vitamine C et à l'acide hyaluronique de plantes.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

C'est un sérum qui se présente sous la forme d'un gel doré ultra léger qui va procurer de l'éclat et protéger la peau toute la journée. Tout comme la crème contour des yeux c'est un produit qui a des propriétés anti-oxydantes, il est également extrêmement hydratant et on retrouve dans sa composition une alternative naturelle au rétinol qui s'appelle le bakuchiol. C'est un actif qui va vraiment contribuer à rendre la peau plus lisse et plus ferme de jour en jour !

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Ce que j'aime beaucoup avec ce produit, c'est son parfum de gousse de vanille et de mandarine. C'est vraiment un parfum à la fois gourmand et revigorant qui met de bonne humeur dès le matin.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Il faut également savoir qu'il s'agit d'une excellente base pour le maquillage, c'est ainsi que je l'utilise et il n'y a pas de peluches ou autres désagréments. D'ailleurs, comme vous pouvez le constater, on retrouve des micro paillettes dorées à l'intérieur du produit et je peux vous assurer que lorsque vous l'appliquez sur votre visage, vous obtenez un teint immédiatement glowy. C'est sublime et encore plus au soleil !

Comme je vous le disais, Antipodes a sorti un tout nouveau produit dans sa gamme spécialisée à la Vitamine C: il s'agit d'un gel crème anti-taches à utiliser seul ou en combo avec le sérum Glow Ritual et le contour des yeux. C'est une crème de jour ultra-légère conçue pour lutter contre les taches pigmentaires, qu'elles soient dues à l'âge ou à l'environnement. Tout comme pour le Glow Ritual et la Kiwi Seed Gold, on retrouve de légère nacres dans sa formule qui vont illuminer et corriger le teint immédiatement après l'application.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Comme pour tous les autres produits de la gamme, il s'agit d'une formule vegan et dans ce produit en particulier, l'on retrouve des peptides, qui vont jouer sur la mélanine de la peau et permettre d'obtenir une peau unifiée et hydratée. Tout comme pour le sérum, cette crème contient de la vitamine C, du bakuchiol et de l'acide hyaluronique végétal.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

Je trouve que c'est une crème extrêmement agréable à appliquer le matin de part sa fragrance gourmande et revigorante de mandarine et de gousse de vanille qui est exactement la même que celle du Glow Ritual. Lors de l'application, l'on sent son côté à la fois léger mais très hydratant (elle est plus riche que le Glow Ritual). Le fini de la crème n'est pas collant mais bien velouté. Par ailleurs, j'ai pu constater qu'elle unifiait bien le teint au fur et à mesure des applications.

Néanmoins, je dois préciser que le combo Glow Ritual - Diem a tendance à créer quelques légères petites peluches qui ne sont pas forcement compatibles avec le maquillage appliqué derrière. Du coup lorsque je me maquille, j'applique soit le sérum et le contour des yeux, soit la crème et le contour des yeux qui sont parfaitement compatibles avec le maquillage individuellement. Lorsque je décide de ne pas me maquiller, j'applique le sérum, le contour des yeux et la crème pour apporter un soin complet à mon visage.

Vous pouvez retrouver cette gamme en ligne sur le site officiel de la marque Antipodes (qui livre en France) mais aussi sur des sites comme Sephora France, Look Fantastic, Feelunique, Nocibé et Oh My Cream et également aux rayons beauté de grandes enseignes telles que Le Printemps de la Beauté et Le Bon Marché Rive Gauche.

La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*La gamme à la Vitamine C d’Antipodes !*

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !