Ma routine de nuit Aurelia London !*

Bonjour à toutes !

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un article consacré à la marque clean londonienne Aurelia London. Il s'agit d'une marque qui se veut à la fois éthique, durable et inclusive et qui souhaite que ses clients se sentent beaux à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à des compositions exemptes de produits controversés tels que les sulfates et les huiles minérales.

Leurs produits respectent l'environnement, le microbiote de la peau et sont compatibles avec toutes les peaux, même les plus sensibles. Enfin, l'efficacité de leurs produits est prouvée scientifiquement pour assurer des résultats optimaux sur la peau.

La marque a développé une technologie dite Protida qui a pour but de protéger, restaurer et rééquilibrer la peau.

Ma routine de nuit Aurelia London !*

J'ai eu la chance de recevoir la routine beauté de nuit qui se compose de trois soins conçus spécifiquement pour apaiser, nourrir et réparer la peau durant la nuit :

Ma routine de nuit Aurelia London !*

Ces soins aux formules naturelles haute technologie allient des textures soyeuses à des senteurs intensément réconfortantes pour s'offrir chaque soir un vrai moment de réconfort et de sensorialité.

À cette fabuleuse sélection s'ajoute une brume d'oreiller aux notes aromatiques relaxantes pour s'envelopper dans un cocon de douceur au coucher.

Ma routine de nuit Aurelia London !*

La crème de nuit revitalisante Aurelia London est une crème nourrissante enrichie en probiotiques et en peptides pour hydrater, apaiser et prévenir le vieillissement cutané. Elle contient également de l'huile de Baobab riche en omégas 3, 6 et 9 pour restaurer la barrière hydrolipidique et revitaliser la peau, ainsi que la Kigelia Africana pour l'apaiser et la raffermir. L'huile de Bourrache, le beurre de Karité et l'huile de Mongongo riche en Vitamine E permettent de retenir l'hydratation, de nourrir intensément la peau et de la protéger du stress oxydatif. Enfin, son doux parfum aux huiles essentielles de néroli, de lavande et de rose offre un moment de détente absolu.

Il s'agit d'une crème de nuit assez épaisse et riche qui s'utilise en petite quantité et qui s'applique par petits mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit dans la peau. Lors de l'application, la crème peut avoir un côté blanchâtre qui disparait très vite en la faisant pénétrer. Elle laisse un fini velouté transparent sur la peau qui convient parfaitement à ma peau grasse.

Ma routine de nuit Aurelia London !*

Selon moi, c'est un produit qui se suffit à lui même car il est déjà très riche. Il permet de prendre soin de la peau durant la nuit tout en laissant un fini velouté imperceptible sur la peau. Au réveil, la peau est régénérée, nourrie, hydratée et apaisée.

C'est le produit de la routine nuit Aurelia que j'utilise le plus pour son côté discret et son fini velouté mais lorsque ma peau a besoin de plus de réconfort (comme lorsque j'ai réalisé un masque purifiant un peu agressif qui m'a causé des rougeurs), j'y ajoute l'huile de nuit et le masque.

J'en profite pour vous parler également de l'huile de nuit que j'ai eu l'occasion de recevoir l'année dernière. J'ai préféré ne pas l'intégrer à mes photo puisque le packaging a été revu depuis.

Il s'agit d'une huile réparatrice riche en omégas et antioxydants qui aide à la régénération cellulaire, lutte contre les signes de l'âge et hydrate la peau en profondeur pour un teint rayonnant et plein de vitalité au réveil. Sa formule se compose d'huile de Kalahari riche en acides gras pour reconstituer la barrière hydrolipidique, d'huile de Mongongo pour nourrir en profondeur et d'antioxydants pour raffermir et prévenir le vieillissement cutané. Son parfum incroyablement relaxant associe un mélange de senteurs à base de néroli, lavande, de rose et de mandarine.

La marque conseille d'utiliser cette huile après la crème de nuit et avant le masque pour décupler les effets de la crème de nuit et apporter un côté hydratant intense. Pour ma part, j'intègre cette huile de nuit occasionnellement dans ma routine, lorsque je sens que ma peau est particulièrement desséchée car elle laisse un fini visiblement plus huileux que le reste de la gamme. Je la trouve idéale pour masser et sculpter la peau avant l'application du masque de nuit. Son odeur est particulièrement agréable et réconfortante, comme tout le reste de la routine de nuit.

Le masque de nuit réparateur Aurelia London atténue les sensibilités de la peau et les rougeurs au réveil, grâce à sa formule anti-inflammatoire et apaisante. Il contient de l'extrait de beurre de Karité intensément nourrissant, offrant douceur, souplesse et réconfort à la peau. Actifs signature de la marque, les probiotiques réparent les épidermes fragilisés tout en leur assurant une meilleure protection. La peau est apaisée, douce et lumineuse au réveil.

Contrairement à la crème de nuit, le masque se présente sous la forme d'un baume solide qui fond au contact de la chaleur de la peau. Je dois dire que c'est la première fois que j'utilise un masque de nuit sous cette forme et j'apprécie énormément sa texture très dense et riche qui enveloppe la peau sans aucun effet gras ou huileux. Il est conseillé de l'appliquer en couche épaisse pour qu'il puisse déployer tous ses effets durant la nuit. C'est un produit qui est moins léger que la crème de nuit et qui va vraiment avoir un aspect blanc mais celui-ci va progressivement s'estomper durant la nuit. Notez que si vous souhaitez éviter l'aspect blanchâtre, il vous suffit de réduire la quantité de masque lors de l'application et vous obtiendrez un résultat similaire à celui de la crème de nuit.

Ma routine de nuit Aurelia London !*

Au réveil, je peux vous assurer que les résultats sont là: la peau est lumineuse, rebondie, repulpée, apaisée et les rougeurs sont très largement estompées. Une fois une eau micellaire passée sur le visage, on ressent un confort et une douceur incroyables.

Cette brume relaxante favorise et équilibre le sommeil. Elle est formulée à base d'huiles essentielles apaisantes, d'eaux florales délicates et de quartz rose favorisant ainsi l'endormissement et la sérénité pour un sommeil réparateur. Son délicat parfum de néroli, de lavande, de géranium et de camomille est idéal pour réduire l'anxiété, le stress et les tensions.

Comme vous avez pu le lire dans mon article au sujet de mes produits terminés durant l'année 2021, c'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de tester cette brume d'oreiller. C'est un produit que j'aime particulièrement pulvériser sur mes draps et oreillers lorsque ceux-ci sont frais et propres. J'ai l'impression que cette brume me met dans de meilleures conditions pour dormir puisque son parfum est extrêmement relaxant et réconfortant. Je ne saurais pas dire si cette brume a un effet sur la qualité de mon sommeil mais il est certain que je n'ai jamais de trouble particulier lorsque je l'utilise.

Petite info intéressante concernant la marque Aurelia London :

La marque Aurelia London propose également une gamme consacrée aux bébés qui s'appelle Little Aurelia. Il y a des coffrets proposés ainsi que des produits aux packagings tous plus mignons les uns que les autres. Une bonne idée de cadeau de naissance ! Enfin, la marque décline tous ses produits (ou presque) en petits formats pour prolonger l'expérience Aurelia London pendant vos déplacements.

Retrouver les produits Aurelia London sur leur site officiel ainsi que chez Oh My Cream, Moncornerb.com, Placedestendances.com, Feelunique.com & Botimyst.fr.

Ma routine de nuit Aurelia London !*Ma routine de nuit Aurelia London !*

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !