La palette la plus métallique !

La palette la plus métallique !
Mes amours aujourd'hui, on va parler encore d'une palette de la marque Too faced. Ça fait un petit moment que je la possède dans ma collection. J'ai donc eu le temps de bien la tester pour vous donner mon avis. En plus ça fait un moment que la marque tourner en rond. Elle propose des palettes avec les mêmes tons de couleur. Puis pour certaines, il y avait un petit problème de pigmentation. Mais avec cette palette tout s'est inversée...La palette la plus métallique !
On va donc tout simplement parler de la "chocolat gold ". Tout d'abord comme à son habitude la marque nous a créé un packaging de malade. La palette représente une tablette de chocolat avec une impression d'or qui a coulé dessus. Il y a aussi une jolie inscription avec le nom de la palette ainsi que la marque dans les tons roses et doré. Elle est de très bonne qualité, car c'est un boîtier en plastique solide. Le système d'ouverture et de fermeture est aimantée. Ce qui permet de bien protéger les fards à paupières. Sa forme la rend facilement transportable lors de déplacements. Mais ce que j'apprécie, c'est qu'elle possède un grand miroir. Ce qui permet de se maquiller dans n'importe quelle circonstance. J'aime aussi quand les marques prennent le temps d'écrire les noms des fards dans le boîtier. Comme pratiquement toute la collection "Chocolate Bar", une odeur agréable de chocolat se dégage de la palette. Cette senteur est vraiment addictif, et même les yeux fermés, je reconnaîtrais cette collectionLa palette la plus métallique !

À l'ouverture de la palette, on observe 16 fards paupières dont deux possèdent une taille plus grande que les autres. J'ai constaté que cette présentation est identique aux autres chocolat Bar. Pour ma part, la sélection de couleur est très bien choisie. On y retrouve des coloris nude, pop et gold. Elle est aussi composé de ton chaud et froid. Il faut savoir que les teintes métallisées sont infusées d'or.Ce fini est vraiment reconnu pour capter la lumière. Les teintes nude sont vraiment irréprochable en terme de qualité, d'intensité et de couleur. Cette palette offre la possibilité de réaliser des maquillages de jour comme de soirée. Après plusieurs teste, je constate que la pigmentation est irréprochable. Les teintes offre une très belle intensité sur les yeux. Il y a même certaines couleurs qui captent parfaitement la lumière naturelle ou artificielle. Cette palette est un coup de cœur pour moi, car elle propose principalement du fini métallique. Alors comment ne pas être contente. Surtout, quand on fait partie des personnes qui adore le fini métallisé. Alors je trouve sympa que toutes ces teintes soit réunis dans un seul boîtier. De se fait je la trouve assez original par rapport aux autres palettes de la gamme. La texture des ombres à paupières est assez douce, crémeuse et la matière se prélève facilement. Pour les mattes, ils sont assez classiques, c'est des couleurs qu'on retrouve assez facilement sur le marché de la cosmétique. Mais toutefois indispensable pour réaliser des looks surtout pour travailler sont creux de paupières. Je les trouve aussi pratiques pour réaliser les dégradés. Par compte, quand on utilise des textures métallisé, il y a des chutes sous les yeux. C'est pour cela que je conseille de réaliser son teint après avoir maquillé son regard. Parce que sinon, c'est la catastrophe ! Surtout pour les matins pressés ! 
La palette la plus métallique !
Si vous recherchez sur les yeux quelque chose de diffus, je vous conseille d'utiliser un pinceau. Par contre si vous voulez de l'intensité pour les fards métalliques, je vous conseille d'utiliser les doigts. Vous pouvez aussi humidifier les ombres à paupières pour avoir un rendu 2X plus incroyable. Les teintes claires et médiums vont vous servir de base. En revanche, le noir va vous permettre donner plus de profondeur et de relief à votre maquillage. La palette la plus métallique !
Voici la description des couleurs:

Drippin’ Diamonds: un argenté un peu froid Livin’ Lavish: un violet aubergine satiné Gold Dipped:un très beau doré froid Holla for a Dolla: un magnifique vert olive doréClassy &amp Sassy: un rose gold Famous: un doré cuivré New Money: un rose pop fuchsia Old Money: un cuivre orangé Love &amp Cocoa: un superbe marron rosé Rich Girl: un doré froid argenté Chocolate Gold: doré jaune Money Bags: un vert satiné Rollin’ in dough: un crème clair So Bougee: un beige chaud • Decadent: un noir• Cocoa Truffle: un marron chocolat chaud
La palette la plus métallique !
Pour moi, c'est vraiment une palette adaptée pour les personnes qui aiment le fini métallique. Elle n'est vraiment pas adaptée pour les gens qui aime les couleurs nude. Les Choix des coloris permettent de réaliser des looks originaux et audacieux. Il y a aussi le magnifique packaging qui est extrêmement bien conçu. Il y a très peu de palettes qui regroupe 12 fards à paupières avec ce fini. Après, il y a aucune peur à avoir, on peu vraiment réalisé sur la paupière un look 1OO% métallisé. Mais ce qui est top, c'est d'avoir un regard qui capte parfaitement la luminosité extérieur. Je trouve vraiment que la marque, c'est surpasser pour nous créer une palette de qualité. Mais on peut aussi remarquer qui sont créée une innovation dans la gamme " Chocolate Bar".La palette la plus métallique !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre