La collection " Wanted" la plus mode de l’année !

collection Wanted
Bonjour les amis je viens vous parler d'une super collaboration. Après Balmain,  Isabel Marrant décide de collaborer avec L'Oréal. Elle représente l'esprit bohème chic. Une allure discrète et sexy que l'on aime tant. Pour les Américains, elle incarne la "French Touch". C'est l'une des figures emblématiques des créateurs Français ,appréciés par les amateurs de vêtements tendances et faciles à porter. La maison Isabel Marrant est fondée à paris par la créatrice en 1994. Comme la mode est étroitement liée à la beauté, je pense qu'on va entendre parler de cette collection dans les défilés de haute couture. 
collection Wanted
Isabelle marrant réalise sa toute première collection de maquillage et accepte pour cela de s'associer à L'Oréal. Elle décide de créer  des produits facile à utiliser en toute occasion. Ce sont vraiment cinq produits pour un maquillage de tous les jours.  Mais aussi utilisable pour une retouche pour un look du soir. Cette collection  est tellement pratique , qu'elle ce glisse facilement dans le sac à main. On y retrouve donc du make up pour les yeux, les pommettes et les lèvres. Elle a choisi de relooker le rouge à lèvres emblématique "Color Riche" de L'Oréal Paris. Il l'appel donc "Smile" et se compose de 7 couleurs. Elle a choisi un fini mate avec 3 coloris rouges, 2 prunes et 2 nudes. Pour révéler notre beauté, Elle a aussi conçu " Amaze" qui est un Glosse  2 en 1 pour les lèvre et les joues. Ce qui peut convenir à beaucoup de femmes. Pour le regard elle à pensée et imaginée un mascara transparent à appliquer sur les cils et les sourcils pour un effet discipliné. Les yeux pourront être sublimé par un super beau duo d'ombres. Il se compose d'un fard noir mate et un vert irisé parsemé de paillettes émeraudes et bleues. C'est deux teintes pourront être utilisées pour réaliser de splendide Smoky eyes. Dans cette collection on y trouve aussi un "Shine", un embelliseur  pour le vissage à la texture crémeuse qui flotte les imperfections. IL permet aussi de rehaussé le teint avec sa teinte pêche rosée universelle. Pour cette collection capsule la créatrice à choisi le décor dans le thème Far-West. C'est un petit clin d'œil au thème qui a été choisi tout au long de son dernier défilé de haute couture 2018 à la Fashion Week de Pariscollection Wanted
- Rouges à lèvres: Ils sont confortable et permettre une hydratation des lèvres. Apparemment, ils ont une excellente tenu tout au long de la journée. La pigmentation est très intenses. Ils ont aussi enrichie de poudres matissantes. Ils laissent un fini mat sur les lèvres. Pour les appliquer c'est très simple la marque recommande de les utiliser directement avec le raisin sur la bouche. C'est tout simplement d'absorber l'excès de matière à l'aide d'un tissu. 
- Gloss: Il a une teinte universelle qui s'adapte à votre couleur naturelle. Il s'utilise sur les lèvres mais aussi sur les joues. La marque nous assure que son applicateur souple libère la juste quantité de produit pour un maquillage homogène. Il dessine avec précision le contour des lèvres et laisse un voile éclatant sur les pommettes. Ce glose permet vraiment de donner du volume, de l'éclat et de la lumière aux lèvres.Ce qui me semble intéressant c'est qu'il hydrate et protège sans dessécher. Mais ce qui est important c'est qu'il est brillant mais ne colle pas. Rien de très compliqué pour l'application, il suffit simplement de suivre le contour de vos lèvres. Pour finir, il suffit simplement de remplir l'intérieur des lèvres. En revanche pour les joues, il suffit de mettre un petit peu de produits puis d'estomper à l'aide des doigts par des mouvements circulaires. 


collection Wanted
- Embellisseur de teint: Il rehausse et illumine le teint. Il utilise assez facilement. La texture lisse culte le visage et laisse une peau fraiche et naturel. Ils ont choisis une texture crème légère ( non grasse) qui se transforme en poudre à l'application. Sa couleur pêche légèrement rosée s'adapte à a toutes les carnations pour un fini mat. 

- Palette d'ombres à paupières: Elle se compose de deux teintes. Une couleur noire mate qui va servir de base pour votre smoky eye. Une autre teinte verte irisées avec des reflets bleus pour ajouter de la profondeur.
- Mascara Sourcils : Ce mascara est transparent pour être utilisé pour les cils et les sourcils. Il permet de discipliner, fixer les sourcils et de définir les cils. Pour les sourcils il aura un effet mouillé naturel. La texture et formulée de façon à ne pas être collante. Pour les cils elle fonctionne comme un mascara noir classique. 


collection Wanted
La collection est sorti en avant-première le 19 septembre 2018 dans les boutiques L'Oréal Paris et  l'e-shop de la marque. En adéquation avec le jour d'ouverture de la Fashion Week à Paris, "Wanted" est déjà disponible depuis le 27 septembre 2018 au Galeries Lafayette et dans les magasins Monoprix. La fourchette de prix est entre 11 € et 15 €. Ce qui reste raisonnable pour une très belle collaboration entre la mode et la beauté. J'espère que toutes les informations que j'ai récoltées, vous aurons aidé à faire votre choix, pour tester ou non cette collection Capsule. Dès que j'aurais cinq minutes j'irais me rendre dans la boutique L'Oréal de Lyon pour voir cette collection. Le produit qui me tente bien et le gel transparent pour les cils et sourcils. collection Wanted

collection Wanted

wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Magnolia Folie, l’Extrait de Cologne délicat de Roger & Gallet
wallpaper-1019588
Les 10 bons plans de la semaine !
wallpaper-1019588
Le HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #28