Une huile pour se démaquiller !


Une huile pour se démaquiller ! J'avais envie de changer de produits pour me démaquiller. J'utilisais depuis quelques années l'eau micellaires de chez bioderma. Je suis donc aller dans une parapharmacie du centre commercial de la part-dieu. J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dirigé vers une huile démaquillante qui convient à tout type de peau. Je ne connaissais pas ce type de produit. Elle a donc pris le temps de répondre à l'ensemble de mes questions. Pour me donner tous les renseignements nécessaires.
J'ai donc acheté l'huile démaquillante "Deep Cleansing" de chez "DHC". C'est un produit cosmétique Japonais qui est le best-seller de la marqueElle se compose de produits naturels comme de l'huile d'olive et du romarin. Comme c'est la première fois que je me dirige vers  ce type de démaquillant, j'ai donc décidé de choisir un petit format. Elle s'utilise très facilement, en déposant deux à trois doses d'huile dans le creux de la main. Il suffit après de masser légèrement le visage pendant 40 secondes. Normalement elle débarrasse le visage du maquillage et de toutes ses impuretés ainsi que du sébum au niveau de la zone T. Tout cela en douceur, en respectant même les peaux les plus sensibles.  Elle est également adapté aux yeux et  permet d'enlever  le mascara waterproof. Ce produit est hydrosoluble. C'est-a-dire que l'huile s'émulsionne au contacte de l'eau en ce transformant en lait pour laisser une peau douce, sans aucun film gras. Il y a même une étude qui montre que 92 % des participants, on eu un meilleur démaquillage du visage et du cou que leurs produits habituels. Mais ce qui peut intéresser beaucoup de personnes c'est sa composition. Cette huile est formulée sans parfum et sans paraben. Par contre elle est enrichi en vitamines et en antioxydants. Elle est vraiment recommandée car elle nourrit et hydrate la peau en profondeur. C'est vraiment un produit qui plaît car un flacon est vendu tous les 10 secondes dans le mondeUne huile pour se démaquiller !
Personnellement j'ai un avis mitigé sur ce produit. Pour moi l'huile démaquillante est un peu moins facile à utiliser qu'une eau micellaire. Ce qui peut rendre le démaquillage un peu plus long. Par contre c'est vrai qu'elle est plus économique car il faut très très peu de produit pour enlever le maquillage. En plus on utilise pas de coton pour desincruster sa peau. Ce qui est une économie non négligeable pour une Beauty addict. Pour moi cette texture enlève très bien le fond de teint et les fards. En un seul geste on enlève même les textures les plus difficiles comme les rouge à lèvres liquide mate.  En ce qui concerne le démaquillage des cils, je trouve que ça ne fonctionne pas très bien. En plus ça laisse un voile gras dans les yeux qui est désagréable.  Oui c'est vrai j'avais beaucoup de mal à rincer le produit.  C'est pour ça que je continue d'utiliser un nettoyant pour visage pour parfaire mon démaquillage. J'ai quand même fait un constat, cette huile laisse ma peau hyper douce et confortable. Je ne ressens aucune sensation de tiraillement. J'avais également peur d'une chose mais finalement je n'ait aucun fini gras sur le visage. J'ai également beaucoup aimée que le contenant soit un flacon pompe. C'est vraiment plus hygiénique pour prélever le produit. Par contre faite très attention aux huiles démaquillantes que vous acheter. Le mieux c'est de les choisir en fonction de votre type de peau. Il faut aussi qu'elles soient de qualité pour ne pas prendre des risques. Le mieux c'est d'utiliser des huiles bio première pression à froid.
Une huile pour se démaquiller !Ps: désolée pour la qualité des photos. l'huile est bien de couleur jaune.

Est-ce que je rachèterais ce produit. Je ne sais pas du tout. Mais j'aimerais tester d'autres huiles pour pouvoir avoir plus de matière pour comparer. Peut-être qu'un démaquillant dans le même style pourrait me convenir davantage. Mais sachez que je continue d'utiliser ce produit tous les jours. Pour moi il est important de le terminer. Je finirais peut-être par l'apprécier avec le temps. Comme on dit il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...lol 

Une huile pour se démaquiller !Si vous avez une huile démaquillante à me conseiller, dites-le-moi en commentaire. Je me ferais un plaisir de tester une autre marque. Ça me permettra de savoir si j'aime vraiment ou pas ce style de produit. Une huile pour se démaquiller !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre