Une pigmentation de dingue !


Une pigmentation de dingue !
Les filles et les garçons, je pense que vous avez déjà vu cette magnifique marque sur les réseaux sociaux. Bien sûr si vous êtes comme moi vous avez sûrement eu envie de tester. Oui car juste en regardant les visuels des différentes palettes, on a vraiment envie de craquer. Surtout avec un tel univers. Alors rester bien accroché car cette marque américaine va continuer de faire parler d'elle. 
Vous allez sûrement me demander comment j'ai découvert cette marque. Comme vous le savez je suis passionné de maquillage. Je regarde énormément de compte Instagram, de video et de blog. Oui car il faut le savoir j'aime autant des univers de filles que de garçons. On va pas se le cacher mais les mecs assurent. Beaucoup ont un talent de dingue pour embellir les femmes. Certains sont même des professionnels pour  réaliser des looks tendances. Grâce à mes différentes recherches, j'ai constaté que du positif sur cette marque. Surtout les prix appliqués donne envie de s'y intéresser.  Pour tester j'ai  donc décidé d'acheter sur Beauty Bay la palette " The douce" de la marque   En plus il arrive régulièrement que le site propose des offres pour bénéficier des frais de port gratuit.  En ce qui concerne la réception du colis je n'ai eu aucun souci. Je l'ai reçu assez rapidement à la maison (5 jours). La palette était super bien emballée dans du papier bulle. J'ai donc reçu mon produit sans aucune casse. J'ai vu les visuels principalement sur Instagram, j'ai tout de suite accroché sur l'harmonie des couleurs. Mais quand je l'ai eu entre les mains, j'ai été choqué par la quantité de produits pour chaque fard  (4g). Elle est constitué de neuf teintes de fards à paupière ultra pigmenté. Oui oui je n'exagère pas, l'intensité des couleurs est à vous couper le souffle. Surtout quand il y a des teintes pastel, il est vraiment difficile de faire ressortir la couleur sur les yeux. Mais autant vous dire qu'avec cette palette je ne rencontre pas ce problème. En plus il y a différents fini comme des métalliques et des mattes. La formule des ombres à paupière est super veloutées. Ce qui permet de travailler facilement les fards en ayant une facilité pour les estomper et mélanger les teintes. Le plus appréciable c'est que les fards ne font presque pas de chute sous les yeux. Le plus fou c'est qu'en un seul passage, la couleur est ultra visible sur la paupière. On peut donc vraiment réaliser des looks avec une magnifique originalité. Oui quand on possède cette palette pour moi il est important d'oser porter c'est magnifique teintes. Mais ne vous inquiétez pas l'harmonie des colories permet aussi de réaliser des maquillages plus discrets. J'aurais même tendance a qualifié ses ombres à paupières de pigments pressés tellement qu'ils sont intenses. Il n'est pas forcé de porter une base sur les yeux car le maquillage tient parfaitement toute une journée ou soirée. Une pigmentation de dingue !
Description des couleurs.

Chocolat: Un brun mat profond.Tart : Un blanc pailleté avec des reflets roses, bleus et lavande.Creme: Un corail pêche rose avec une finition mate.Macarons: vert menthe avec de jolie reflèt.Custard: Un magenta brillant avec une finition mate.Puffs: Un rose pâle avec une finition chatoyante.Berry Mousse: beige avec une finition mate.Mont Blanc: Un platine-argent clair avec une finition brillante.Crêpes: Une terre cuite orange avec une finition mate.Une pigmentation de dingue !
Cette marque est beaucoup utilisée par les personnes ayant une couleur de peau foncée. Car pour une fois la pigmentation et les couleurs ressortent sur leur carnation. Elles peuvent donc enfin s'amuser et réaliser des looks ultra coloré. Mais c'est ce que j'adore chez les afro américaines et les africaines c'est qu'elles osent porter des coloris flash. En plus on va pas se mentir  mais ça leur va très bien.  Cette marque sur le maché de la cosmétique a su vraiment se démarquer. Ceci se remarque principalement par leur packaging grâce au visuels très colorer. Puis le thème qu'ils ont choisi sur l'Afrique personnellement me donne envie de voyager. Je trouve vraiment ce design très artistique. J'aime également le nom qu'il donne à leurs palettes. Pour moi c'est encore une incitation à l évasion. Le seul bémol de la palette c'est de ne pas disposer d'un miroir. Mais sinon pour le prix je trouve que le carton est assez solide. L'ouverture et la fermeture est assez sécurisé grâce à un système aimanté. Ce qui permet de bien protéger les fards à  paupières d'éventuelles casses. 

Une pigmentation de dingue !
J'ai vraiment pris plaisir à utiliser cette palette. En plus à chaque  fois que je réalise des maquillages avec, on me pose souvent des questions sur la marque que j'ai utilisé sur mes yeux. Ce qui confirme bien qu'on peut réaliser tes looks magnifique digne des défilés de haute couture sans ce ruiner. En plus je trouve que le rapport qualité/prix est irréprochable pour une incroyable qualité. Vraiment si vous aimez les couleurs pop ou nude mais ultra pigmenter dirigez-vous dans cette marque. Je pense que vous ne serez pas déçus. Dans ma collection, cette palette se démarque par son originalité. De plus ce test est réussi à 100 %, ce qui me donne envie d'acheter d'autres produits de chez "Juvia's place". Si vous faites attention à l'éthique de la marque. Là encore vous serez contente car elle est "Cruelty free". Les filles et les garçons  restés bien atentif sur l'actualité de la marque "Juvia's place". Les créateurs risque encore de nous surprendre avec des remarquables et somptueuses collections de make-up. 
Une pigmentation de dingue !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre