"Boy" de chanel : une collection pour les hommes


Le maquillage pour les hommes on n'en parle!  Moi je dit oui car c'est un phénomène qui prend de l'ampleur. Ils sont vraiment de plus en plus à accepter et à affirmer leur part de féminité. Ils ont également envie qu'on réponde à leurs demandes en créant des produits qui leur correspond. Mais il faut savoir que le maquillage n'a pas toujours été réservé qu'aux femmes, ils en usent depuis des siècles. C'est au 17e et 18e siècles sous Louis XIV que le terme maquillage est apparu. À cette époque les hommes étaient poudrés, perruqué et les pommettes été légèrement teinté en rouge.  Dans notre époque les plus grands maquilleur sont des hommes. On va pas se le cacher, ils excellent dans l'art et la manière d'embellir les femmes. En plus ils ont un regard différent pour nous créer des tendances et des looks innovateur. Puis ils acceptent aussi de sortir avec un teint travaillé des cernes camouflées... Certains vont même casser les codes entre les femmes et les hommes en acceptant d'assumer au grand jour leurs envie de porter des ombres à paupière, du mascara et du rouge à lèvres.  

Chanel a décidé de surfer sur ce phénomène en créant du make-up spécialement pour les hommes. Pour ça ils ont décidé de créer une collection sobre appelée "Boy". Elle va se constituer de trois produits:

- Le Teint Boy de Chanel: C'est un fluide teinté donc la couvrance est entre un correcteur et un fond de teint. Ils ont décidé de créer ce fluide naturel et lumineux. Le petit plus c'est qu'il possède SPF de 25. 

- Un baume à lèvres: enrichi en huile de jojoba et en beurre de karité. Ils ont décidé de garantir une hydratation longue durée (8 heures). - Eyebrow Pencil: crayon à sourcils. En regardant les visuels je trouve que les packagings sont chic , élégant et très masculin. Vraiment adapté pour les hommes. 

Vous allez sûrement me demander où l'on peut se procurer les produits. Pour l'instant les informations que je dispose est une sortie en exclusivité en Corée du Sud pour septembre 2018. À partir de novembre 2018 sur l'e-shop de chanel. Par compte il faudra attendre janvier 2019 pour que toutes les boutiques Chanel disposent de cette collection. 

Selon les dire de la maison Chanel, cette collection de maquillage « accompagne les hommes dans leur vie quotidienne et leur apporte une image soignée avec un supplément de confiance en eux »Pensez-vous que les hommes vont adhérer à cette collection? 

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable