1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly

1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
Pour toutes les personnes qui me suivent sur Instagram, vous avez mon amour pour les masques en tissu (j'ai même créé un onglet spécial pour ce style de produits). J'en teste régulièrement de toutes les marques. Il m'arrive  même de vous en parler en Story. Pour l'instant je les achète régulièrement chez Sephora. Mais je compte bientôt tester un site qui vend des produits asiatiques.  
J'ai donc décidé dans cet article de vous parler d'une marque en particulier. Je me suis rendu compte c'est temps-ci, que j'avais testé pas mal de leur masque. Moi ce qui me plaît dans les masques en tissu c'est la simplicité d'utilisation. Ils se placent et se retirent facilement. Ils sont à usage unique et corrige le problème que l'on souhaite cibler. Je trouve personnellement que c'est plus économique qu'un masque en tube. Au moins on achète un produit que l'on termine. Il est vraiment important de faire attention a la date limite d'utilisation. Il faut bien le savoir les produits soins sont périssables. Après je pense que vous le savez, les masques en tissu sont une partie importante de la routine skincare des Coréennes. Aujourd'hui dans les commerces, a peu près toutes les marques qui  proposent des soins ont créé ce style de produits. J'ai remarqué que ça fonctionne énormément chez beaucoup de femmes. Par contre avant d'appliquer un masque, il faut impérativement nettoyer et gommer sa peau.  Ce qui permet de désincruster le visage de toutes ces impuretés et des cellules mortes. Moi, pour conserver tous les principes actifs des produits, je conserve la plus part de mes masques au frigo. Le froid amplifie les effets décongestionnants et tenseur de la peau. Ce mode de conservation décuplent les bienfaits des produits soins. Je vais donc parler de la marque Tony Molly qui  propose un large choix de masque en tissu. Il faut également savoir que c'est une marque de cosmétique coréenne la plus en vogue dans l'univers kawai . Ce qui fait leur force et qui attire les clientes, ce sont leur packaging ultra mignon. Je trouve cette marque hyper tendance, innovante et stylé.
1- Mud Mask Sheet
1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
Ce masque à la boue absorbe les impurtés et réduit l'apparence des pores. Il est exfoliant et nettoyant.  il laisse la peau douce et purifiée. Par contre il s'utilise sur une peau propre et hydrater. Pour l'application c'est assez simple, il faut le poser environ 30 minutes sur le visage. Une fois le temps écoulé il faut le retirer et le rincer à l'eau claire. 
J'ai choisi ce masque en tissu car je voulais cibler mon problème de pores visible au niveau de mes pommettes et de mon front. Je voulais vraiment les diminuer pour ne pas qu'ils apparaissent lorsque je mets certains fond de teint. Après c'est toujours un plus quand le produit permet aussi d'enlever les impuretés. Une fois utilisé j'ai constaté au toucher que ma peau était vraiment plus douce. Puis visuellement j'ai bien remarqué que mes ports étaient resserrés. En plus ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la découpe du masque. Il se présente en deux parties une du front jusqu'au nez et une autre de la bouche jusqu'au menton. Il a une odeur assez subtile qui n'est pas trop entétente.
2- Pudding Pudding 


1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
Ce masque a une texture gelée aux extraits de cacao. Il permet d'éliminer les impuretés de la peau tout en minimisant l'apparition des pores. Comme toujours il faut l'utiliser sur une peau propre et hydrater. Pour l'appliquer c'est très simple il faut déplier le masque et le laisser agir 10 à 20 minutes sur le visage. Une fois fini il faut simplement retirer et tapoter légèrement pour une absorption complète du produit. 
J'ai choisi ce masque principalement pour cibler mon problème de pores visible. C'est toujours sympa qu' il élimine aussi les impuretés. La seule difficulté que j'ai eu, c'était au moment de défaire  le tissu imbibé de produits. Sinon une fois déplié, il a bien épousé la forme de mon visage.  Apres application, j'ai constaté quelques changements. Ça ne les a pas effacé mais cela a diminué l'aspect visible des pores. Au toucher j'ai remarqué que ma peau était aussi plus douce. Par rapport aux autres tests de la marque, il possède une odeur un peu plus marqué. Mais sans inquiétude,  ce n'est pas gênant.
3-I'm Ginseng 


1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
Il contient des extraits naturels de gingembre qui permettent d'illuminer le visage. Il aide aussi à préserver la peau de son élasticité. Pour l'utiliser il n y a rien de plus simple il suffit de déchirer l'emballage et de déplier le masque. Puis il suffit de l'appliquer sur le visage pendant environ 20 à 30 minutes. 
J'ai beaucoup aimé utiliser ce masque qui m'a permis d'avoir un teint plus lumineux. Ce qui est vraiment important lorsqu'on est une Beauty addict qui se maquille tous les jours. Concernant l'élasticité de ma peau, pour être honnête je ne sais pas trop juger. Je pense qu'il faudrait que j'utilise ce style de produits un peu plus régulièrement. Ça me permettrait de me donner un avis sur du long terme. Par contre comme à chaque fois au toucher ma peau est très douce, ce qui est très agréable. Avec ce masque on a l'impression d'avoir une peau plus saine et fraîche grâce à cette luminositée de la peau obtenu.
1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
En conclusion je suis toujours autant satisfaite des masques en tissu. Pour moi ils font partie de ma routine. J'en réalise minimum 1 par semaine. Il est vraiment important de faire attention a sa peau. On ne peut pas se maquiller sur une peau qui n'est pas entretenue. Le maquillage n'est pas une solution miracle pour un visage éclatante. Par contre, il y a quelques recommandations à savoir pour utiliser ses produits. Il est vraiment important au moindre signe d'irritation et d'éruption de cesser d'utiliser le masque. Il faut aussi pour un usage externe éviter tout contact avec les yeux. Tout simplement pour éviter d'avoir des brûlures et des picotements. Sinon dans l'ensemble j'ai adoré utiliser cette marque. Je trouve qu'ils sont généreux en produit pour chacun des masques en tissu. En terme de prix, il se situe entre quatre euros et huit euros. Pour certaines personnes ça peut être un peu cher. Surtout que d'autres marques proposent des masques à des prix plus réduit. Personnellement, j'ai été amplement satisfaite de mes achats et des résultats obtenus.
1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly

wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
Des ongles longs et solides | Ma Routine soins et vernis
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
#2 BOX – Biotyfull Box d’Octobre
wallpaper-1019588
Chère planète : je recycle avec Eco systèmes
wallpaper-1019588
Bullet journal #10 Entrez dans le monde des sorciers !
wallpaper-1019588
Mon avis sur la Brume de Soin Cheveux et sur la Formule Visage de chez Neomist !