The chocolate shop // une merveille signée too faced

THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED

Oui je sais, je sais ! On en a parlé déjà miles fois de ce joli coffret Too Faced, mais que voulez-vous, il m'a gentiment été offert et je n'ai pu résister à l'envie de le prendre en photo sous toutes ses coutures et donc par conséquent de vous le présenter !

Too Faced à ce don si merveilleux de créer des collections pour les fêtes de fin d'année toujours plus mignonne à chaque fois qui seront à coup sur émerveiller toutes les beauty addict. Difficile de ne pas succomber !

Autant vous dire que lorsque je l'ai reçu, j'étais comme une enfant à Noël (c'est le cas de le dire) et j'avais terriblement hâte de voir son contenu. Alors, si vous êtes prêt nous partons découvrir " Christmas in New York " par Too Faced ... !

THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDTHE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACEDSoldé en ce moment à -30% donc 38€40 en magasin (Alors foncez !!) THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED

Le coffret se présente sous la forme d' une boîte qui s'ouvre pour nous laisser découvrir une jolie mise en scène d'une chocolaterie. À l'intérieur on y trouve 3 miniatures en vitrine, dont une base à paupière Shadow Insurance, un mascara Better Than Sex et un Melted Lipstick Chocolate Milkshake. J'avais énormément entendu parler de ce mascara dont toutes les blogueuses semblent être folle, et je ne suis pas déçu d'avoir pu enfin le tester. Il m'a plutôt bien convaincu, je comprends maintenant l'engouement pour ce produit, il est assez bluffant. La base est très bien également, même si pour m'à part je trouve qu'il existe tout aussi bien et pour moins cher. Le Melted Lisptick a malheureusement une couleur qui ne me correspond pas, mais l'odeur chocolatée qui s'en dégage est divine, on a envie de la manger ! Je l'ai quand même testé pour m'en faire une idée afin d'envisager d'en essayer d'autre et j'aime beaucoup la texture, l'effet mat est bien mat et il ne semble pas assécher les lèvres ce qui est essentiel selon moi.

Et pour compléter ce coffret, nous avons une grande palette, certainement l'objet le plus convoité, et la première chose qui nous saute au nez en l'ouvrant est la même agréable odeur de chocolat, c'est enivrant ! Elle se compose de 21 fards à paupières, un hightlighter, un bronzer et un blush. C'est donc une palette très complète que nous propose Too Faced. Les couleurs sont justes sublime, on y trouve autant des fards mats, que satinés, irisés et même pailletés. Une chose est sur, ils sont ultras pigmentés et permettent de pouvoir vraiment s'éclater et créer de super make up. Les fards Mint Chip, Huckleberry et Butterscotch sont déments et de loin mes préférés ! Et vous ?

THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED

THE CHOCOLATE SHOP // UNE MERVEILLE SIGNÉE TOO FACED

En définitive, je dirais que c'est un parcours sans faute pour ce joli coffret, on a encore droit à une très belle réussite de la part de Too Faced ! Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter pour terminer cet article, vivement Noël prochain pour voir ce qu'il nous réserve !

Prix : 54€95 chez Sephora

A bientôt pour un prochain article, prenez soin de vous ! ♥

N'hésitez pas également à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux :


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Rouge à lèvres mat : Quels sont les meilleurs de 2020 ?
wallpaper-1019588
Correcteur de cernes : Quel est le meilleur de 2020 ?
wallpaper-1019588
CC Cream : Quel est le meilleur de 2020 ?
wallpaper-1019588
PARLY2 devient Westfield Parly2 pourquoi ?