Pinceaux brosses à maquillage Looky Brush (Elle R Cosmétiques) : révolutionnnaires !

Si vous suivez les tendances maquillage, vous n'êtes probablement pas passées à côté de la tendance pinceau à maquillage façon pinceau brosse. Vous avez loupé l'info ? Pas de panique : Mamzelle Boom à la rescousse ! Je vais tout vous faire rattraper en quelques coups de pinceau 😛

Les pinceaux brosses à maquillage sont des pinceaux à maquillage qui ressemblent à des brosses (à cheveux). NO KIDDING 😂 Avouez que vous ne l'aviez pas vue venir, celle-ci ? 😜 Cette forme assez originale est censée leur permettre d'obtenir une application uniforme des produits de maquillage, teint flawless et fards bien estompés à la clé. Des pinceaux à maquillage révolutionnaires, paraît-il !

Comme à chaque fois qu'une tendance beauté pointe le bout de son nez, Elle R Cosmétiques s'empresse de l'introduire au Québec. La marque québecoise, en plus de proposer des produits de qualité, a toujours une longueur d'avance sur les autres et c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'aime autant 💖 Il y a quelques mois, elle a lancé 6 pinceaux brosses à maquillage Looky Brush : 4 pinceaux pour le maquillage du teint et 2 pinceaux pour le maquillage des yeux.

Chacun des 6 pinceaux brosses à maquillage Looky Brush a été conçu pour une utilisation bien spécifique, mais tous ont en commun 4 choses : des poils hyper doux , un manche très maniable , un rendu ultra naturel et bien estompé, et un nettoyage hyper facile et rapide . Ah oui, et ils sont tous géniaux aussi. Ca fait donc 5 😋 Vous avez envie de découvrir chacun de ces pinceaux brosses Looky Brush plus en détails ? Suivez le guide !

Pour l' application du fond de teint, je fais partie de celles qui pensent que les meilleurs outils que tu puisses trouver sur le marché sont déjà en ta possession : si Dieu t'a donné des doigts, ma chérie, il y a une raison 😂 La raison n'était peut-être pas l'application de ton fond de teint, ok ! M'enfin, maintenant qu'ils sont là, autant en profiter, non ? D'autant plus qu'ils ne font pas si mal leur boulot que ça !

Les éponges à fond de teint type ? Rendu flawless, je vous l'accorde. Sauf qu'au passage, le petit œuf assoiffé boit la moitié de ton produit, et que c'est une galère sans nom à nettoyer. SALUT L'ARNAQUE. Merci, mais non merci !

Les pinceaux à fond de teint classiques ? Si tu aimes avoir des traces de pinceau partout sur la face, pourquoi pas ... c'est toi qui vois !

Après plusieurs années d'essai, je m'étais résignée à ne plus appliquer mon fond de teint qu'aux doigts. A l'ancienne, ma brave dame ! Et puis le pinceau à fond de teint Looky Brush de Elle R Cosmétiques est arrivé, et il a tout changé. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce pinceau à fond de teint est tout simplement magique ! C'est mon préféré de la gamme Looky Brush, et selon moi le plus révolutionnaire de tous. Il permet d'appliquer très facilement tous les types de fond de teint (fluide, crème, poudre), et sans boire la moitié du produit au passage, s'il vous plaît ! Pour cela, il suffit d' appliquer une noisette de produit sur les poils et de brosser son visage avec. Oui, oui, tu as bien lu ma chérie : tu vas devoir te brosser la face avec 😁 Je sais, c'est super étrange, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ça fonctionne, et c'est en plus ultra facile et rapide ! Le rendu est parfait, bien fondu sur la peau et sans aucune trace de pinceau. Pour les fonds de teint plus épais, l'étalage de la matière est un peu plus compliqué, et je vous conseille de tapoter le fond de teint sur votre visage plutôt que de le brosser .

Application du fond de teint mise à part, j'utilise aussi ce pinceau brosse Looky Brush pour estomper mon blush (ainsi que mon bronzer et mon enlumineur lorsque j'en applique). Et je le trouve juste génialissime pour ça !

Le pinceau pour fard à joues (blush) Looky Brush de Elle R Cosmétiques est moins révolutionnaire que le pinceau pour fond de teint de la même gamme, mais il n'en reste pas moins le meilleur pinceau pour blush que j'aie jamais utilisé ! Il prélève beaucoup de matière, et depuis que je l'utilise, je me suis même mise à réappliquer certains blush que je ne trouvais pas assez pigmentés lorsque je les appliquais avec un pinceau à blush classique ! La meilleure méthode d'application est selon moi le : une fois la matière prélevée , je tapote le pinceau à l'endroit où je veux appliquer mon blush, et j'estompe ensuite le tout en avec mon pinceau à fond de teint Looky Brush. Résultat hyper fondu et très naturel tout en étant bien pigmenté , J'A-DO-RE !

Le pinceau pour cache-cernes (anti-cernes) Looky Brush de Elle R Cosmétiques est une version miniature du pinceau pour fond de teint de la même gamme. On obtient donc un résultat identique (naturel, fondu et flawless) , mais avec plus de précision ! Je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes (again, NO KIDDING 😂), mais aussi mon correcteur, et je le trouve vraiment hyper maniable et très facile à utiliser. Pour plus de couvrance, l'idéal est d' appliquer en tapotant. Pour une couvrance plus légère , on . Et rien ne vous empêche de combiner les 2 méthodes d'application : brosser pour étaler grossièrement le produit , puis tapoter pour le fondre tout en gardant une bonne couvrance ! Personnellement, c'est la technique que je préfère, mais dans tous les cas, peu importe le résultat que vous recherchiez, ce pinceau à maquillage vous permettra de l'obtenir en un rien de temps !

Le pinceau pour contour de Elle R Cosmétiques permet d'appliquer du et/ou de l' enlumineur avec précision. Il peut aussi servir à estomper la matière appliquée , mais personnellement je préfère reprendre mon pinceau à fond de teint magique pour ça ! Là encore, tapoter ou brosser , à vous de voir ce que vous préférez, mais les 2 sont tout à fait possibles !

Le pinceau pour fard à paupières Looky Brush de Elle R Cosmétiques est un pinceau à maquillage de précision . Selon moi, il n'a pas vraiment d'intérêt pour appliquer un fard à paupières sur l'ensemble de la paupière mobile (je préfère largement utiliser un pinceau plat classique pour ça !), mais il est par contre génial pour toutes les applications de fard à paupières sur une surface plus réduite et/ou qui nécessitent plus précision . Par exemple, j'adore l'utiliser pour faire le creux de paupières, ou appliquer un fard à paupières en ras-de-cil inférieur (c'est genre le best pinceau à maquillage EVER pour ça !).

Le pinceau traceur yeux (eyeliner) Looky Brush de Elle R Cosmétiques a été conçu sur le même modèle que le pinceau pour fard à paupières de la même gamme, mais en version encore plus précise. Je ne l'utilise pas pour appliquer de l'eyeliner en gel, mais j'aime beaucoup l'utiliser pour réaliser un trait un peu plus fumé et estompé en ras-de-cil supérieur avec une texture poudre. Il est aussi parfait pour a ppliquer du fard à paupières en ras-de-cil inférieur ! Si vous avez envie de vous créer des looks façon yeux charbonneux mais en plus subtil et discret, avec juste le contour de l'œil (ras-de-cil supérieur et inférieur) un peu plus foncé et fumé, c'est clairement le pinceau qu'il vous faut, et vous ne trouverez pas meilleur que lui pour cette utilisation !

Il est aussi pas mal du tout pour appliquer des fards à paupières crèmes en ras-de-cil, façon trait d'eyeliner !

Je pense que si vous m'avez lue jusque-là, vous l'avez compris : je suis complètement folle de ces 6 bêtes à poil. Depuis que je les ai reçus, je n'utilise quasiment aucun autre pinceau à maquillage (je complète simplement avec 2 pinceaux de maquillage des yeux : un pinceau plat et un pinceau estompeur ), et je ne pourrais clairement plus revenir à mes anciens pinceaux à maquillage (ou à mes doigts 😛), en particulier pour le maquillage du teint. Leur forme originale vous laissera peut-être perplexe, mais si vous dépassez cette appréhension et que vous les essayez, je vous garantis que vous ne pourrez que les adopter !

J'espère que mes explications sont claires, mais si vous voulez une vidéo de démonstration pour voir comment je les utilise, n'hésitez pas à me le demander en commentaire : je me ferai un plaisir de vous en préparer une 💕

Produits reçus pour test | Plus de détails sur

Pinceaux brosses à maquillage Looky Brush (Elle R Cosmétiques) : révolutionnnaires !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
10 façons de bien se reposer
wallpaper-1019588
[Maternité] Fin du 3ème trimestre : le bilan !
wallpaper-1019588
Recette sirop Kusmi Tea Aqua rosa
wallpaper-1019588
La Crème Douche Dr Hauschka, le tube de votre été