Nouveautés maquillage Estée Lauder : teint et lèvres !

Je continue à découvrir petit à petit le maquillage Estée Lauder et plus je le fais, plus je l'aime 💖 Leurs produits sont toujours hyper qualitatifs et leurs packagings, en plus d'être très esthétiques , toujours pratiques et bien pensés. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir 2 nouveautés maquillage du teint et des lèvres qui m'ont une fois de plus complètement charmée !

S'il y a un produit maquillage phare chez Estée Lauder , c'est bien son fond de teint Double Wear ! Nombreuses sont celles qui ont adopté ce fond de teint pour sa longue tenue et son fini naturel mais plutôt bien . Même s'il me faisait très envie, je ne l'avais encore jamais essayé ... alors quand j'ai su que la marque allait sortir ce grand classique dans un format différent, le fameux format " cushion " qu'on a vu fleurir un peu partout en 2016, je n'ai (évidemment) pas pu résister à l'idée de le tester. Essayer un classique de renom dans un format novateur ? I'M IN 🙋 Pour autant, je savais qu'en choisissant de l'essayer, je prenais un risque, et qu'avec un produit si original, ce serait quitte ou double : j'allais l'adorer ou le détester. Il se trouve que par chance, Estée Lauder arrive toujours à surpasser mes attentes, et que je l'ai donc tout simplement adoré !

Le packaging cushion stick est très intrigant, et il peut dérouter au premier abord, mais laissez-moi vous dire une chose : il a été ultra bien pensé. La base dorée pivote pour faire sortir le produit au niveau d'une petite ouverture qui se trouve au centre du coussin. Lorsque le bouchon est refermé, une petite pique vient boucher l'ouverture pour éviter la perte de produit. Le petit coussin est quant à lui muni d'une bague dorée qui permet de le dévisser et de le laver au savon et à l'eau. Ultra hygiénique, j'adore l'idée ! Personnellement, je ne le lave pas tous les jours pour éviter de perdre trop de produit (je trouve qu'un nettoyage 2 fois par semaine suffit), mais à vous de voir ce que vous préférez ! Si vous voulez comprendre un peu mieux comment cet OVNI fonctionne, je vous conseille de regarder ma vidéo ci-dessus : ça sera quand même beaucoup plus parlant 😉

Le fond de teint en lui-même a une texture épaisse qui peut faire peur à la première utilisation. On s'attend un peu à se retrouver avec une couche de plâtre sur le visage ... et puis c'est tout le contraire qui se produit 😱 #amazing Le fond de teint fusionne totalement avec la peau, pour un effet " seconde peau " assez bluffant, d'autant plus que la est vraiment bonne. L' application est aussi plus facile et rapide qu'on ne le pense : malgré son épaisseur, le produit s'étale facilement sur la peau et on n'a pas besoin de s'y reprendre 30 fois pour obtenir un résultat bien fondu et uniforme. Le coussin permet de varier les mouvements au moment de l'application , afin d'obtenir le résultat que vous voulez : les mouvements circulaires permettent d' étirer la matière , tandis que les petits tapotages aident à mieux la fondre sur la peau, etc. C'est un coup de main à prendre, mais au final je trouve ça beaucoup plus intuitif que ce que j'avais imaginé, et on a très vite ce petit engin bien en main ! Autre point positif : le fini à la fois mat et lumineux . Avec ma peau grasse , j'ai tendance à fuir les fonds de teint lumineux qui ont souvent un , certes, mais bien luisant aussi ! Avec ce fond de teint, Estée Lauder a réussi à merveille à obtenir un teint lumineux mais mat , le genre dont ma peau grasse rêvait depuis des années !

Nouveautés maquillage Estée Lauder : teint et lèvres !Ma peau avant application du fond de teint Double Wear Nude Cushion Stick Radiant Makeup d'Estée Lauder Nouveautés maquillage Estée Lauder : teint et lèvres !Ma peau après application du fond de teint Double Wear Nude Cushion Stick Radiant Makeup d'Estée Lauder

Au niveau de la tenue, je ne l'ai pas trouvé plus endurant qu'un autre fond de teint , mais il tient bien 5 à 6 heures sans aucune retouche , surtout si vous le poudrez un minimum !

En somme, le fond de teint Double Wear Nude Cushion Stick Radiant Makeup d' Estée Lauder a été une réelle belle surprise pour moi ! Je le trouve vraiment unique et je ne peux que vous conseiller de l'essayer aussi, en particulier si vous recherchez un fini à la fois naturel et couvrant, tout en étant mat et lumineux !

Les rouges à lèvres Pure Color Envy faisaient eux aussi partie des classiques incontournables d' Estée Lauder que je voulais absolument essayer. Et là encore, quand j'ai appris qu'une nouvelle version Hi-Lustre était disponible, j'ai été plus que partante pour la mettre à l'épreuve ! Leur principale différence par rapport aux rouges à lèvres Pure Color Envy classiques , c'est leur : plus lumineux , lustré, et plus modulable (car moins opaque). Vous le savez, je suis habituellement plutôt une adepte des rouges à lèvres bien opaques , mais pourtant la texture et le fini des rouges à lèvres Pure Color Envy Hi-Lustre m'ont complètement conquise 💖

Côté packaging, on retrouve le même format que pour les rouges à lèvres Pure Color Envy classiques : un dans des tons bleu nuit et or, avec un capuchon aimanté . Solide et sobre tout en étant hyper classe , j'adore !

Le raisin glisse sur les lèvres sans accrocher (même lorsqu'elles sont sèches !), et la est juste folle. La matière adhère immédiatement aux lèvres, pour donner un effet seconde peau (enfin, secondes lèvres, quoi 😋), et se fait complètement oublier ! La pigmentation est moyenne (même si l'opacité est plus importante que ce que j'avais imaginé !), mais le résultat est complètement modulable, puisqu'on peut très facilement superposer les couches de rouge à lèvres , et sans avoir cette impression désagréable de s'être étalé une grosse couche de beurre sur les lèvres.

Question confort, ils sont assez incroyables aussi : ils conservent l' hydratation des lèvres et ne les assèchent jamais . C'est la première fois que je retrouve un tel confort dans un rouge à lèvres non naturel ! Du coup, je m'attendais à ce que la ne soit pas géniale, et en fait ils teintent les lèvres et tiennent plutôt bien ( environ 4 à 5 heures sans manger sur moi) !

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le raisin comporte quelques micro-paillettes , mais une fois le produit appliqué sur les lèvres, ces micro-paillettes sont complètement invisibles et donnent juste un fini très frais, pep's et lumineux.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on est clairement dans mes teintes, et je trouve ce rose froid foncé aussi unique que sublime 😍 Encore un gros coup de cœur signé Estée Lauder 🤗

Au final, ces 2 nouveautés maquillage Estée Lauder ont été une véritable surprise pour moi : elles ont largement dépassé mes attentes, et je les ai aimées encore plus que je ne l'aurais imaginé ! Quelque chose me dit que je suis en bonne voie pour devenir une Estée Lauder addict et que vous entendrez de plus en plus parler de leurs produits par ici 🙊

Produits reçus pour test | Plus de détails sur

Nouveautés maquillage Estée Lauder : teint et lèvres !

wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Le poids de la fixette : Arrêtons de nous comparer
wallpaper-1019588
Bon plan courses : KAZIDOMI le bio par abonnement !
wallpaper-1019588
5 raisons pour lesquelles j’aime l’été
wallpaper-1019588
VLOG | Un mini craquage soldé…