Duo ombré pour les lèvres de Nyx


Coucou les filles, 


Comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines, je suis allée dans le courant du mois d'octobre au magasin NYX qui à ouvert  Rue de Fer à Namur. Etant donné que le magasin propose pas mal de produits à prix défiant toutes concurrences, j'ai acheté quelques produits pour moi mais aussi pour mon activité complémentaire. (Plus d'info ici
L'ombré pour les lèvres à été un effet de mode qu'on a entendu parlé dans le courant de l'année mais qui n'est pas resté très longtemps sur la toile j'ai l'impression.Etant très curieuse, je m'y suis penchée de plus prêt, pas forcément pour moi, mais plutôt pour maquiller dans mon activité.
Ne sachant pas quoi choisir pour lancer mon test, et sachant que la marque Nyx proposait son propre Duo ombré pour les lèvres, je me suis dites qu'il serait plus fiable et facile pour moi de prendre ce produit pour ne pas me planter sur la combinaison de couleur.
Duo ombré pour les lèvres de Nyx
J'ai choisi la teinte "Ombres et lumières" qui se compose d'un côté crayon moyennement fin qui est la couleur la plus foncée et d'un côté stick plus clair. Les deux embouts sont de texture mat - satiné et sont bien sure coordonnés dans leurs nuances. La teinte est plutôt basique, dans les tons nude rosés. 
Duo ombré pour les lèvres de NyxSur l'emballage, vous trouverez une aide pour l'application en 3 photos pour chaque étape. Tout d'abord, il faut s'occuper du contour à l'aide du crayon le plus fin, comme vous le voyez sur la photo, il est préférable de dépasser sur les cotés intérieurs des lèvres. Ensuite, on vient avec le stick le plus épais remplir l'intérieur des lèvres et mélanger les deux couleurs. Pour terminer, on repasse avec le crayon pour faire ressortir la couleur la plus foncée aux côtés intérieurs et donner cet effet ombré.  
Duo ombré pour les lèvres de Nyx
J'aime plutôt bien le résultat même si c'est pas quelque chose que je compte porter souvent. Je trouve que ça fait fort contour des lèvres et je trouve cette mode ringarde et dépassée... mais ça c'est mon avis :) 
L'application est assez facile même si le crayon le plus fin est un peu trop épais à mon gout. C'est un bon compris pour une débutante en ombre lips. Je suis contente d'avoir testé ce crayon duo mais je pense utilisé les deux couleurs séparément dorénavant. 

Et vous, avez vous déjà testé cette mode du ombré lips ? 


Duo ombré pour les lèvres de Nyx

wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron