Prendre des compléments alimentaires lors d'un régime...


Coucou les filles, 


Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez que récemment j'ai ouvert un deuxième compte avec les explications de mon régime alimentaire ainsi que mes petits plats et recettes au quotidien. D'ailleurs, si vous voulez suivre ce compte, c'est par ici. 
On a toutes besoin d'un coup de pouce et de motivation lorsqu'on entreprend ce genre de régime, du coup, ce compte Instagram m'aide pas mal mais la prise de complément alimentaire aussi ! 
Avant d'être contactée par la marque Pharma Nord, je prenais déjà deux sortes compléments : 
  • du chrome : pour diminuer les envies de sucres 
  • du café vert : pour stimuler le métabolisme et les dépenses énergétiques 

Quand la marque m'a contactée, pour tout vous dire, j'étais pas plus emballée que ça parce que je prenais déjà des compléments mais c'était sans avoir que d'une marque à l'autre, les compléments ne faisaient pas le même effet sur le corps.
Prendre des compléments alimentaires lors d'un régime...
En effet, la marque Pharma Nord est un des seuls laboratoires à produire ses compléments alimentaires sous contrôle pharmaceutique accompagné d'études scientifiques pour prouver les résultats. En choisissant leurs compléments, les clients ont l'assurance de ne prendre aucun risque sur les substances ingérées et d'obtenir des résultats.De plus, pour garder les substances actives et en éviter la contamination, tous les compléments alimentaires Pharma Nord sont conditionnés sous blister tout comme le sont les médicaments. Et donc, il faut bien comprendre que la législation en matière de compléments alimentaires et de médicaments n'est pas du tout la même et que le degré de qualité que la marque inflige aux produits n'est pas du tout imposé par la loi. Pharma Nord a simplement fait le choix de fabriquer des produits sûrs et efficaces pour apporter des solutions réelles en matières de médecine naturelle. 
C'est surtout pour ça que j'ai choisi d'accepter le partenariat avec la marque Pharma Nord, je voulais voir la différence entre cette marque et d'autres marques qui ne conditionnent pas les compléments sous blister et voir si une réelle différence se faisait entre les produits. 
J'ai choisi le complément alimentaire C.L.A Duo Minceur qui contient un extrait de thé vert qui soutient le métabolisme des graisses en augmentant leur combustion 

Voici la fiche du produit : 

Que sont les CLA et l'extrait de thé vert ?


Les CLA (Acides Linoléiques Conjugués) sont des acides gras polyinsaturés que l'on retrouve naturellement dans la viande des ruminants (vaches, moutons, etc...) et dans les produits laitiers fabriqués à partir du lait de ces animaux. Les CLA font donc partie de notre alimentation courante.Ils se forment dans le rumen des ruminants lors d'un processus au cours duquel l'acide linoléique provenant de l'herbe est transformé en CLA. Les meilleures sources naturelles de CLA sont donc la viande de bœuf, les produits laitiers tels que le lait, le fromage et les yaourts.L'innocuité de la substance CLA en tant qu'additif alimentaire a été attestée (certificat GRAS – Généralement reconnu comme sûr). L'extrait de thé vert contient l'ingrédient actif épigalloca-téchine gallate (EGCG) qui soutient le métabolisme lipidique en augmentant la combustion des graisses.


Pourquoi prendre CLA Duo Minceur ?


CLA Duo Minceur plaît particulièrement aux personnes souhaitant perdre du poids mais aussi à celles voulant éliminer de la masse grasse. Son extrait de thé vert contient une haute concentration en EGCG (Epigallocatéchine gallate), que l'on considère comme étant le principe actif expliquant son activité sur la combustion des graisses.


Évite l'effet « yo-yo »


La perte de poids est trop souvent suivie d'une reprise de kilos entraînant de nouveaux efforts pour perdre ce surpoids. Ce processus est appelé effet « yo-yo », car le poids ne fait qu'osciller.
Un complément contenant des CLA et un extrait de thé vert peut vous aider à brûler plus de graisses prévenant ainsi l'accumulation de masse grasse dans le corps, et évitant de ce fait l'effet yo-yo.


A combiner avec de l'exercice


Il est en général essentiel de combiner la prise d'un extrait de thé vert à un exercice physique régulier. Si l'extrait de thé vert possède à lui seul des propriétés permettant de brûler des graisses, associé à de l'exercice physique qui stimule la combustion des graisses par les muscles, l'effet de déstockage est plus rapide et vous observez des résultats plus rapidement.


Une formule récompensée par des prix


CLA Duo Minceur (dénommé Bio-T dans certains pays) a remporté plusieurs prix internationaux lors d'événements grand public et professionnels visant à sélectionner les meilleures préparations dans la catégorie « gestion du poids ».

Mon avis sur le produit :


J'ai pris ces compléments alimentaires lors d'une grosse baisse de régime. J'étais à plat et je n'arrivais plus à me concentrer sur mon alimentation. J'ai fais une pause de 3 mois avant de remettre à suivre mon programme alimentaire et de reprendre le taureau par les cornes.
L'avantage d'avoir pris ses compléments alimentaires est immense pour moi car mon corps a stabilisé malgré que je faisais un peu n'importe quoi point de vue aliments ingérés. J'aurais pu reprendre du poids parce que je peux vous dire que mon alimentation était pas saine du tout... mais non, mon corps a stabilisé pendant tout ce temps.
Je sais que c'est une cure que je vais refaire dans le futur car elle m'a énormément aidé à ne pas rechuter dans la prise de poids et suivie d'un excellent régime alimentaire, elle doit encore être plus efficace.

Et vous, vous êtes pour ou contre les compléments alimentaires ??? 


Prendre des compléments alimentaires lors d'un régime...

wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire