Poudre lissante éclat Beauty Amplifier de Sephora : ma belle découverte de la rentrée !

J’avais envie de vous faire part de ma belle découverte de cette rentrée 2016. Il y a quelques temps ayant fini ma poudre matifiante préférée et ayant dans l’idée d’aller me la racheter malgré son prix, je me suis rendue dans un Sephora et à ma grande surprise au corner de Clinique impossible de mettre la main sur ma poudre. J’en avais vraiment besoin d’une, ça devenait vraiment urgent ! J’ai regardé à droite etc gauche et j’ai fini par tomber sur celle de Sephora.

Je recherchais vraiment une poudre matifiante incolore pour ne pas rajouter trop de matière à mon teint. En la swatchant vite fait dans le magasin je me rends compte qu’elle est assez fine et totalement transparente. Hop ! Ni une ni deux elle se retrouve dans mon panier !

Poudre lissante éclat Beauty Amplifier de Sephora 

Poudre lissante éclat Beauty Amplifier de Sephora

Si on fait abstraction du packaging simple et sans miroir, elle est top ! Pour la présentation on repassera, une boite des plus simples en plastique noir et transparent sur le dessus qui laisse apparaître la poudre. Bon ce n’est pas moche mais j’ai surtout peur qu’à force d’utilisation ce type de plastique et sa fermeture cassent, on verra sur la durée !

Poudre lissante éclat Beauty Amplifier de Sephora

La poudre est totalement blanche dans son étui et une fois swatchée aussi, finalement ce n’est qu’une fois posée sur la peau qu’elle devient invisible. Pour le coup elle est totalement invisible, elle ne se voit pas et ne se sent pas sur la peau.

Swatch poudre lissante éclat Beauty Amplifier de Sephora

Il est dit qu’elle « matifie et fixe le maquillage. Réduit l’apparence des pores et des ridules. » Dans mon cas elle matifie parfaitement mon teint pour la journée et mon maquillage ne bouge pas d’un poil, surtout sous les yeux ce qui est fortement appréciable ! Par contre je n’ai pas vu de grands changements quant à mes pores, ils ne sont ni plus visibles ni moins visibles, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

C’est un mal pour un bien, finalement le fait de ne pas avoir trouvé ma poudre Clinique m’a permis de faire une très belle découverte et de vous en parler !

Vous trouverez cette poudre sur le site et chez Sephora au prix de 13,95€.

Connaissez-vous cette poudre ? Quelle est votre préférée dans le domaine ?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !