Tuto Naked 1 – #2 Gold Bronze pour soirées estivales

On se retrouve pour un tuto de saison ! De l’or et du lumineux avec la Naked 1 d’Urban Decay.

FAP global.jpg

– STEP BY STEP –

separateur principal

1 DARKHORSE

DARKHORSE

Dans un premier temps j’applique grossièrement le fard Darkhorse (un marron foncé irisé aux reflets dorés) sur tout le ras de cils et en V au coin externe. On estompera tout le bazar plus tard.

separateur3

2 HALFBAKED

HALFBAKED

J’utilise ensuite Halfbaked – un somptueux doré irisé – sur les deux tiers restants de la paupière. Le bombé devient tout de suite plus lumineux. On le rajoutera également au milieu du ras de cils inférieur (voir photo plus bas).

separateur3

3 SMOG

SMOG

Pour joindre les deux couleurs, on s’empare de Smog, marron plus clair que Darkhorse mais dans la même veine dorée. Il est donc parfait ici pour réaliser un dégradé et casser la démarcation. Il sera aussi bien en ras de cils externe inférieur à côté d’Halfbaked.

separateur3

4 SIN

SINCi-contre, on peut donc observer Halfbaked et Smog évoqués plus tôt en ras de cils inférieur. On terminera par une touche de Sin (rose pâle très irisé) au coin interne et en dessous du sourcil pour éveiller le regard. Enfin, très important, on estompe le tout ! Pour ma part j’ai opté pour un effet très fondu, mais vous pouvez garder plus d’intensité si vous préférez.

separateur3

Et on n’oublie pas de mettre son mascara pour un regard qui pète le feu !

COUV

Vous aimez ?

separateur principal

separateur principal

Enregistrer