En kaki (MSC #4)

Coucou à toutes !!
Aujourd'hui on est lundi et donc c'est l'heure d'un nouveau Monday Shadow Challenge. La teinte de cette semaine était le kaki mais si tu souhaite participer avec d'autres teinte, vient nous rejoindre facebook. Exceptionnellement cet été, Séverine, la créatrice du projet, nous proposera les teintes à l'avance comme ça tout le monde pourra participer même si des vacances sont prévues !
J'adore utilisé cette couleur sur mes yeux, comme les teintes marrons/cuivrés, je trouve qu'elle met en valeur les yeux bleus. Bien entendu avec le temps qu'il fait, les photos ne rendent vraiment pas justice aux fards utilisés, sur la photo en gros plan, il ressort plus vert que sur la photo "visage entier" où il ressort plus foncé. Aller comprendre.D'ailleurs en parlant qualité photo, j'ai des soucis de peau en ce moment, de l’eczéma plus exactement du coup je m'excuse du rendu peu gracieux des petites plaques de sécheresse près de mes yeux et mes lèvres ahah.
En kaki (MSC #4)
J'ai d'abord appliqué en base un fard crème de chez Yves Rochers que je vous avais présenté ici, il s'agit de la teinte bronze. J'ai ensuite appliqué le fard 'Moss' de la palette 'Au naturel'de chez Sleek mélangé avec un fard plus vert de la palette look couleur de chez Yves Rocher sur ma paupière mobile. C'est sûrement ce mélange qui fait que le rendu des couleurs varie sur les photos.J'ai ensuite appliqué un crayon brun de chez Avril dans les muqueuses. Le fard "Eve's kiss" de la palette 'Garden of Eden' toujours de Sleek en ras de cil inférieur. Du mascara et voilà !
En kaki (MSC #4)
Après réflexion et plusieurs photo, j'ai décidé de rajouté un fard vert clair irisé en coin interne, le 'Fig' toujours de la palette 'Garden of Eden', je trouvais que ça faisais joli avec la couleur kaki des fards. Et puis ça rajoute de la paillette alors on va pas s'en priver.
En kaki (MSC #4)
Pour les lèvres j'ai longtemps hésité, j'avais d'abord pensé à un rouge à lèvre brun et puis j'ai fini par choisir le 'Mauve outta here' de Wet n Wild que j'ai appliqué avec la pulpe de mon doigt pour un rendu léger.
J'espère que ce make up vous aura plu, il a rien de bien exceptionnel mais ce sont des teintes que j'aime utiliser du coup je préférais faire un truc simple.
Comptez-vous participer cet été ? Rejoignez nous !! 

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !