Des lèvres sublimes ? (Friday Lipstick ! #10)

Coucou à toutes !
Ca fait un long moment que je n'ai pas participer à ce petit rdv autour des rouges à lèvres. Je vous laisse cliquer sur le logo dans ma barre de droite pour avoir toutes les informations. Il y a aussi un groupe fb si vous souhaitez participer et une page fb si vous désirez seulement voir nos articles.
Aujourd'hui ce sont des rouges à lèvres de la marque Réserve Naturelle qui sont à l'honneur.J'aime beaucoup cette marque, à Reims vous la retrouverez dans le magasin Adopt' qui se trouve place d'Erlon. Les produits y sont de bonnes qualité et à petit prix !
Rouge à lèvre Stick Sublime
Des lèvres sublimes ? (Friday Lipstick ! #10)
Après recherche sur le site internet, le packaging a changé mais les teintes sont restées les mêmes. Ce sont donc les teintes 13.Prune Gourmande et 15. Bois de rose que je possède.
Sur le site il est noté qu'ils contiennent de la vitamine E et de l'Aloé Vera. Il existe deux finis, mat et brillant. Les deux que je possède sont de ce second fini. Ils sont irisés et mêmes si ce n'est pas le fini que beaucoup affectionne, j'adore le résultat.
Des lèvres sublimes ? (Friday Lipstick ! #10)
On peut voir qu'ils contiennent des petites paillettes qui leur donne ce rendu irisé une fois porté. Je trouve les couleurs vraiment jolies. La forme du raisin est plate et biseauté. L'application est simple et il glisse parfaitement sur les lèvres.Le seul point négatif c'est l'odeur, ça reste subjectif mais je ne suis pas fan, ça ne pue pas c'est seulement une odeur de vieux maquillage comme mettait nos grand mère, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, c'est assez poudré.
Des lèvres sublimes ? (Friday Lipstick ! #10) Bois de Rose
Des lèvres sublimes ? (Friday Lipstick ! #10) Prune Gourmande
Ils sont très confortable, n'assèchent pas les lèvres et tiennent assez bien. Une retouche est nécessaire après un repas mais il survit à une demi journée de travail sans problème (et pourtant je parle beaucoup).Ca été très difficile de prendre des photos, les couleurs ne ressortaient pas du tout comme en réalité. C'est pour ça que les photos n'ont pas vraiment la même couleur. Bois de rose correspond assez bien à la photo, il s'agit d'un rose clair irisé. En revanche, prune est beaucoup plus prune en vrai et avec des micro paillettes violet/bleu. C'est un de mes préférés de toute ma collection, la couleur est originale.
Avec la mode qui revient vers les rouge à lèvres irisés/métallisés, je vous recommande ceux ci, ils sont à petits prix et la qualité est là !
Rouge à lèvre Stick Sublime, Réserve Naturelle: 5.95 eurosAvez vous testé cette gamme ? Connaissez vous cette marque ?

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !