Krabisou (MMUF ! #8)

Hello !
Oui je sais, ça fait un looooong moment encore que je n'ai pas écrit mais je n'arrive vraiment pas à m'organiser, j'ai tout le temps des rdv médicaux, je suis parti une semaine en vacances et il me reste une semaine durant laquelle je compte bien m'avancer un peu dans mes articles !
Bref, on est donc mercredi et pas n'importe quel mercredi ! Le dernier du mois, ce qui veut dire : Month Make Up Fever ! Si vous voulez plus d'infos je vous laisse cliquer sur le logo qui se trouve à droit de mon blog. Ce mois ci le thème était "Monde Marin".
Alors vous vous êtes sûrement demandé mais pourquoi ce titre ? Elle devient folle ? Et bien non c'est pas moi mais mon chéri ahah. En effet, monsieur s'est senti inspiré et a décidé que ce serait lui qui me maquillerait ce mois ci. Et c'est un jeu de mot débile qui a donné le titre de cet article.
Et vous savez comment ça lui est venu ? Tadaaa !
Krabisou (MMUF ! #8)
Voilà la cause de ce jeu de mot ahah. Parce que mon chéri est un enfant, en dessinant un crabe il a pensé à Krabby, le pokémon et du coup avec les lèvres ça a donné Kabisou. Voilà. Des fois il me fatigue mais ça me fait rire quand même au final.Du coup, j'ai rempli mes lèvres avec un crayon rouge de chez Sephora (bah oui, il veut bien dessiner mais il voulait que ça soit bien fait quand même) et lui a dessiné les pattes, pinces et ensuite avec un liner il a réalisé les yeux.
Krabisou (MMUF ! #8)
Comme ça lui suffisait pas, il a voulu me dessiner une ancre sur la joue et une sortes de vague qu'il a recommencé trois fois, ça ressemblait à rien mais pour celle là il était satisfait alors on a laissé comme ça. Il a tout simplement utilisé des crayon pour les yeux pour dessiner les contour et il a rempli avec un fard gris irisé pour l'ancre et avec un jumbo blanc et un fard bleu pour la "vague" :p Il a même essayé de créer une impression de 3D sur l'ancre en mettant du fard irisé dessous.Bien entendu il a rempli ces petits dessins avec un pinceau totalement adapté c'est à dire un pinceau à sourcil, je vous avoue qu'on a bien ri. Il était vraiment appliqué. Vous trouverez une photo qui le prouve sur mon compte instagram.
Bon les yeux il a pas voulu tenter, ça lui faisait peur mais j'ai quand même décidé de vous présenter un maquillage que l'on pourrait porter tous les jours parce que je sais pas vous mais j'ai beau porter toutes les couleurs sur mes lèvres, le crabe je le tenterais pas pour aller travailler ahah.
Krabisou (MMUF ! #8)
J'ai donc décidé de choisir du bleu et du blanc pour rappeler celle de la marinière. J'ai utilisé le fard 'Nougat' de la palette 'Au Naturel' de chez Sleek et ensuite j'ai tracé un trait de liner avec un crayon  bleu. Le rendu ne me plaisait pas trop, je trouvais qu'il manquait un truc du coup j'ai décidé d'appliquer un fard doré en ras de cil inférieur et en coin interne. C'était tout de suite un peu plus joli. Un coup de mascara, j'ai remis le crayon bleu en muqueuse et c'est tout.
Avec un rouge à lèvre rouge, le make up m'aurait parût dans le thème aussi si mon chéri ne s'en était pas mêlé :p
J'espère que ça vous aura plu, en tout cas mon chéri était satisfait de son travail et on se sera bien amusé.
Comme d'habitude hâte de découvrir les participations des autres et surtout le thème du mois prochain.
N’hésitez pas à participer vous aussi, que vous ayez un blog ou non, et à nous faire partager vos make up sur facebook :)

wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !