Routine teint du moment

Je n'ai rien posté depuis le 15, je suis vraiment désolée... J'ai plein de problèmes avec internet chez moi (ma connexion marche une fois sur dix...), mais maintenant que je suis rentrée chez mes parents, tout est réglé ! Je peux donc poster tous les jours jusqu'au 24 sans interruption désormais :)
Aujourd'hui, on va donc parler teint. Si en été je le laisse généralement tel quel, en hiver j'adore travailler mon teint. Je le fais énormément en ce moment, les boutons et énormes cernes ayant fait un retour triomphant sur mon visage. J'essaie donc d'arranger tout ça, avec 5 produits.
Routine teint du moment
En premier lieu, le fond de teint. Mon allié pour unifier mon teint et cacher les petites imperfections. En ce moment, j'utilise le Healthy Mix de chez Bourjois, ou le Dream Satin Liquid de chez Maybelline dont j'ai un échantillon. Les 2 n'ont pas une couvrance élevée, mais ça me suffit amplement. Ensuite, je viens cacher me grosses imperfections et mes cernes avec le correcteur Superstar 24h de chez Maybelline. J'aimerais cependant bien tester le creamy concealer de chez Nars pour voir la différence.
Pour fixer tout ça, j'utilise la Invisible Powder de chez Kiko. J'utilise aussi la poudre HD de chez MUFE que j'ai en miniature et dont je suis fan, d'ailleurs je pense la racheter en full size quand ma miniature sera terminée ! Pour finir le tout, je mets un peu de bronzer (toujours celui de chez Deborah Milano - que j'ai cassé ; je pense qu'il me durera une vie !) et du blush, mon fidèle silky touch blush de chez Essence.
Et après ça, je peux faire mes yeux et mes lèvres ; et je suis parée pour la journée ! :)

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable