Noël J-10

Coucou toi !
C'est un article tardif aujourd'hui. Et on va quitter le monde du makeup un petit peu. Aujourd'hui, j'avais envie de te raconter ma vie (tu vas voir c'est passionnant). Parce qu'il ne reste plus que 10 jours avant Noël (je viens de m'en rendre compte haha, ça me rend dingue), et que j'ai trop hâte !
Avant toute chose, j'ai hâte d'être en vacances (commençons par le commencement). J'adore ce que je fais, mais là mon niveau de fatigue atteint des sommets ! Mes cernes en sont la preuve réelle ; tu ne les verras pas (un jour, peut-être), mais là ça devient critique. La bon côté, c'est qu'on est beaucoup dans ce cas, alors pas de jaloux. ^^
Outre ma fatigue, j'ai aussi hâte d'être en vacances pour pouvoir m'affaler dans mon canapé et regarder les films de Noël autrement qu'en replay.Pour faire court : je veux glander sans me sentir coupable après !
Ensuite, je veux faire plein de gâteaux (pour prendre 10 kilos, histoire de pas mourir de froid, sait-on jamais). Je te l'ai dit dans la recette des gâteaux de Noël, j'adore cuisiner, et cette période est particulièrement propice à la pâtisserie !
En fait, j'ai envie d'être en vacances pour pouvoir faire tout ce que je ne fais pas en période scolaire. Mais surtout, surtout, j'ai hâte d'être à Noël, parce que ça veut dire que je vois la majorité de ma famille. Ces quelques jours sont extrêmement riches en joie et je suis vraiment impatiente de les vivre une année de plus. J'ai toujours l'impression d'être cette petite fille qui ne tient pas en place, mais c'est vraiment cool comme sensation ! 
J'espère que Noël semble aussi cool pour toi que ça l'est pour moi, parce que se sentir comme ça c'est le pieeeed (non je rigole, je suis sûre d'être insupportable quand Noël approche vraiment) ! 
Je te fais de gros bisous, et je te dis à demain ! 

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable