Vernis du moment

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé vernis par ici ! Il fallait absolument remédier à ça. J'ai donc sorti mes 6 vernis préférés du moment pour te les présenter. Certains ont déjà fait une apparition sur le blog (en même temps, j'ai l'impression de toujours porter les mêmes vernis alors que j'ne ai 5 étagères pleines...), mais ils font quand même partie du lot !
Vernis du moment
Il y a tout d'abord, sans grande surprise, le Rouge Noir de chez Chanel. Je vais te bassiner pendant des mois avec le Rouge Noir mais j'en suis vraiment diiiiiiingue ! D'ailleurs le rouge lèvres devrait réapparaître sur le blog d'ici peu ! Ensuite, il y a le Ruby dodo de chez Sally Hansen. Je pense que cette marque est ma préférée niveau vernis : le choix des couleurs est énorme et la qualité est exceptionnelle, jamais un vernis n'a tenu aussi longtemps sur moi ! J'attends mon prochain passage en Allemagne pour m'en prendre d'autres, j'ai hâte ! Il y a aussi le Violet Temptation de chez Maybelline. J'adore la teinte et les reflets dorés qu'il peut y avoir selon l'angle de vue. Je pense que je devrais sortir ce vernis en dehors de l'hiver parce que j'aime beaucoup la teinte !
Je ne pouvais pas faire un article sur me vernis du moment sans mettre un mint. Je ne sais pas s'il y en a à chaque fois, mais j'ai l'impression que cette teinte est souvent là ! C'est donc le Mint for life de chez Maybelline. Tu l'as déjà vu sur le blog si tu me suis depuis quelques temps, et je n'ai rien à ajouter sur ce que j'ai déjà dit. Une teinte toute douce, parfaite pour l'hiver ! J'ai aussi mis dans la sélection un gris. J'adore porter cette teinte en automne-hiver, elle se marie avec tout et restent assez douces (surtout les gris pastels). Pour finir, il y a un vernis de chez Essence, un effect nailpolish, en teint pixie dust. Je l'utilise comme top coat, ça donne un petit côté neige que j'adore, surtout en cette saison ! J'en ai un dans le même style de chez Catrice, avec des flackies à la place des paillettes ; je pourrais peut-être essayer de marier les 2 !
On se retrouve demain avec du maquillage cette fois ! Des bisous !

wallpaper-1019588
Dermatoline – mon avis sur mon premier « anti-rides »
wallpaper-1019588
Des fêtes griffées Sandrine Godin
wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat