Routine soin des ongles

Des ongles forts sont un rêve pour moi. Je les ai rongés pendant très longtemps, arrêter a été très dur, et les conséquences sur mes ongles ont été assez catastrophiques... Ongles mous, cassants ; un vrai calvaire ! Mon amour pour les vernis et les ongles longs m'a donc obligé à trouver des solutions pour avoir des ongles qui tiennent la route.
Routine soin des ongles
Après avoir essayé plein de produits différents, j'ai enfin trouvé une routine qui convient à mes ongles. Ils arrivent enfin à être longs sans se casser directement, et sont de plus en plus forts ! Tout d'abord, j'hydrate mes mains et mes ongles avec une crème. Mes préférées viennent de chez L'Occitane, qui fait des crèmes très efficaces qui sentent merveilleusement bon. Et pour nourrir encore plus mes ongles et mes cuticules, j'utilise la crème pour cuticules à l'abricot de chez P2. Mieux vaut ne rien faire après en avoir appliqué parce que le côté huileux dure longtemps. Pour éviter d'en mettre partout, j'en applique donc généralement avant d'aller me coucher.
Et avant la pose du vernis, je passe évidemment par la case limage et base. pour ces 2 étapes, c'est la marque Kiko qui m'accompagne. Je lime mes ongles avec leur lime en verre. Mes ongles se cassent moins depuis que je l'utilise tout le temps, je ne sais pas c'est la matériau qui fait ça, mais je ne m'en plaindrai pas ! Pour ce qui est de la base, j'utilise le vernis 3 in 1 Shine. J'utilisais avant la base Strong Nails, mais je ne voyais aucun changement. Depuis que j'utilise cette base, mes ongles sont plus forts. Et avec tout ça, j'ai des ongles en bonne santé, et je peux mettre du vernis sans soucis !

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out