Des paillettes pour les fêtes !

On continue aujourd'hui dans l'esprit des fêtes, avec les tenues. Parce que Noël, comme toutes les fêtes, est le moment de changer un peu ses habitudes vestimentaires si on veut s'amuser un peu. Pour moi, les tenues de fêtes riment avec paillettes. Il me faudrait des paillettes partout, tout le temps. Comme dirait ma mère, une vraie princesse haha ! Cependant, j'ai quelques doutes sur le fait qu'une tenue entièrement pailletées soit vraiment cool à porter... En fait j'en suis même sûre. ^^
Mais une touche de paillettes sur une tenue, j'adhère totalement ! J'ai donc choisi 2 éléments pailletés, et un brillant (on dira que c'est la même chose), pour pouvoir varier. Evidemment, c'est à agrémenter de ce que l'on veut, les combinaisons sont vraiment variées !
On commence donc avec le plus gros, la robe à paillettes. Quand je suis allée faire les boutiques le week-end dernier, j'ai cru que j'allais devenir folle en me retrouvant face à une robe comme celle-ci. Sérieusement, je trouve ça génial (ce qui ne fait que conforter ma mère dans le fait que je sois une petite princesse) ! Celle que j'ai choisie ici vient de chez H&M, et elle existe en 2 teintes : bordeaux et noir. Elle coûte un peu cher, mais il en existe des similaires chez Forever 21 par exemple. Et je pense que tu peux en trouver ailleurs, il y en a donc pour tous les prix !
Des paillettes pour les fêtes !
Ensuite, il y a 2 paires de chaussures, qui viennent toutes deux de chez Zara. Les escarpins noirs n'ont pas beaucoup de talons, ce qui est très utile quand on bouge sans arrêt et qu'on veut éviter le mal de pieds.  Je les trouve toutes mignonnes ! J'hésite à aller me les prendre, mais je ne sais pas si je les porterai régulièrement... Mais avec une robes noires ou colorée toute simple, je suis sûre que ce serait parfait !
Des paillettes pour les fêtes !
Enfin, les escarpins brillants. Ils n'ont aucune paillettes, mais je trouve qu'ils correspondent parfaitement à des chaussures portées pour les fêtes. J'adorerais les porter avec une robe noire (d'ailleurs il y en a une jolie chez Zara aussi... Argh, je suis vraiment fan de ce magasin !), mais je crois que je vais me calmer niveau escarpins, et plus généralement niveau chaussures ; bientôt je n'aurai plus de place pour les stocker (en attendant, je rêve d'avoir un placard à chaussures rempli de paires plus belles les unes que les autres) ! 
Des paillettes pour les fêtes !
Ma petite sélection s'arrête là, j'ai vraiment choisi mes coups de coeur (surtout la dernière paire d'escarpin ; plus je la vois plus je la veux héhé). Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver ce que je porterai dans moins de 2 semaines ! :)

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre