Ma (petite) wishlist de Noël !

Ma (petite) wishlist de Noël !
Dans deux semaines pile, c'est Noël ! Je sais pas vous, mais à chaque approche de ce jour, j'ai de nouveau 3 ans. Bon j'avoue, la plupart du temps j'ai zéro idée et à chaque fois qu'on me demande "tu veux quoi pour Noël", la réponse fatidique "je ne sais pas". Oui vous savez la relou de base qui dit je ne sais pas à tout ? Ben c'est moi. 
A quelques semaines de Noël, je vous propose de partager ma wishlist ou plutôt ma dreamlist, parce que, je l'avoue, ça relève un peu du rêve tout ça et je n'exige absolument pas tout. Juste ça fait parti de tout ce qui me plaît en ce moment.En ce qui me concerne j'adore regarder les wishlists de tout le monde car ça me donne toujours plein d'idées, ça me fait aussi découvrir de nouvelles choses et puis j'adore voir ce que les gens ont envie !  
Ma (petite) wishlist de Noël !
1- Rouges à lèvres et encore des rouges à lèvres ! 
Oui j'adore ça et ma wishlist est de plus en plus longue, on en voit partout, des nouveaux, des mat, des rouges, des prunes, plus ou moins voyants, je ne m'en lasse. J'en ai donc 5 donc ma wishlist.
MELTED CHIHUAHA - Celui-là je l'avais repéré avant même de tester mon tout premier Melted qui est le Berry, et la couleur m'avait complètement séduite, un nude un peu marronné. Je me mets de plus en plus au nude alors qu'avant je ne voyais tout simplement pas l'intérêt. Je compte bien agrandir ma collection de Melted et celui-ci est le prochain sur ma liste.
AUDACIOUS LIPSTICK NARS "JEANNE" - Quand j'ai été à Paris, j'ai swatché une quantité de Audacious Lipstick incalculable et la texture qui est mat m'a subjugué, c'est simple, je les voulais tous. Mon préféré est la teinte Jeanne, un joli rouge brique ! Je ne pense pas posséder une couleur de ce genre et je la trouve juste superbe, elle change des rouges classiques. Mais bon, le prix, le prix quoi ...
MATTE REVOLUTION URBAN DECAY "TEMPER" - Oui c'est une gamme matte et oui j'adore les mats, donc comment résister ? J'ai un peu passée ma période prune-bordeaux et j'adore les rouges clairs, orangés, brique et celui-ci est un rouge un peu orangé, je l'adore trop. 

MAC TWIG & WHIRL - Alalah... Je dois vous avouer, j'ai une wishlist spécial "rouges à lèvres Mac", oui oui. Et c'est deux-là sont clairement tout en haut de la liste, ce sont deux nudes, l'un plus rosé et l'autre plus marronné. J'ai eu l'occasion de les swatcher et mon dieu, la folie, la beauté, je les veux trop !  

2- Un pinceau, deux pinceaux, trois pinceaux ...

Bon les gens qui me connaissent diront que j'ai trop de pinceaux, mais non, on n'en a jamais assez croyez-moi !
KIT PINCEAUX YEUX ROSE GOLD ZOEVA - Je possède déjà un pinceau estompeur de la marque et je l'aime tellement ! Je ne ressens pas le besoin d'avoir des pinceaux pour le teint, par contre pour les yeux, j'en meurs d'envie. C'est donc tout naturellement que j'ai jeté mon dévolu sur ce kit assez complet et après la réussite de mon fameux pinceau estompeur, j'ai bien envie d'en tester plein d'autres.

3- Plein de couleurs sur les yeux ! 

Que ce soit les rouges à lèvres, les pinceaux ou les palettes, on n'en a jamais assez ! Et en ce moment, 3 palettes me font sacrément de l'oeil ..
SEMI-SWEET CHOCOLATE BAR TOO FACED - Je possède déjà la classique et je l'adore, je l'utilise tout le temps. Je dois avouer quand le visuel de celle-ci est sorti, je n'aimais pas trop. Mais à force de lire les articles et surtout de l'avoir vue en vrai, et bien j'ai changé d'avis. Surtout si elle est de la même qualité que sa petite sœur, elle me donne bien envie.
URBAN DECAY X GWEN STEFANI - Les Naked de la marque me plaisent mais je n'ai jamais craqué, peut-être parce que je n'en ai pas autant besoin que je le pense. Mais celle-ci quand je l'ai vu, mon cœur s'est arrêté, autant le packaging que les fards, je la trouve sublime. Elle n'est pas donnée mais j'ai un véritable coup de cœur.
NAKED SMOKY URBAN DECAY - Comme je l'ai dis précedemment, les Naked "classique" ne m'emballent pas tant que ça et celle-ci qui possède des tons foncés, smoky, sort un peu de l'ordinaire par rapport à toutes les palettes qu'on peut voir, donc je l'aime beaucoup.
4- Stop le maquillage ! 
Mise à part le maquillage, j'ai deux passions dans la vie : les sacs et les chaussures. La fille superficielle dans toute sa splendeur, bon ok ce sont pas des passions, juste des choses que j'aime particulièrement et pour lesquelles je craque facilement.
SAC CAMEL BERSHKA - Un sac dans ce genre, j'en cherche depuis facilement un an, la couleur, la forme et les franges, le tout réuni ! Soit j'en trouvais mais il manquait un truc, soit trop grand soit trop petit, soit d'une couleur bof, soit sans franges. Celui-ci je l'ai vu j'ai un coup de cœur direct !

SAC NOIR MAC DOUGLAS - Je ne possède aucun sac de cette marque car ils coûtent assez chers mais je vais dire que c'est ma marque préféré en terme de sac haut de gamme si je peux dire. J'aime absolument tout ce qui se fait en terme de gamme et ce genre de sac, j'aime trop mais je ne trouvais pas la bonne couleur à chaque fois. Puis je suis tombée sur le noir, simple, sobre mais j'adore !
BOTTES RIVER ISLAND - Il y a quelques années de cela, je détestais tout ce qui ressemblait à des Ugg ou même les Ugg elle même, je trouvais ça hideux. Et avec le temps, j'apprécie de plus en plus et surtout j'imagine le confort et la chaleur que ça doit être. Depuis au moins un mois, j'ai repéré celles-ci sur Asos en camel et en noires à la base mais ... en quelques temps, ma taille (et la plupart des autres tailles aussi!) était épuisée. J'étais très déçue jusqu'à ce que je tombe sur celles-ci sur le site directement de River Island et mon dieu joie bonheur, je les aime encore plus que celles de Asos. Elles sont aussi jolies que les vraies Ugg et surtout 10 fois moins chères !
***Et vous les filles, dites moi tout ce qu'il s'y trouve dans votre wishlist à vous ! 
Ma (petite) wishlist de Noël !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire