Marvelous Mauve, mon favori de l'année !

Marvelous Mauve, mon favori de l'année !
Le favori de l'année, carrément ! Et sans grande prétention, je n'ai eu aucun mal à lui attribuer ce titre et je vais vous expliquer tout de suite pourquoi. Dans deux précédents articles, je vous présentais mes dernières acquisitions en terme de Rouge Velouté Sans Transfert proposé par Sephora, et le coup de cœur était instantané. Mais aujourd'hui, c'est le tant convoité, le si célèbre Marvelous Mauve qui se retrouve entre mes mains et sur mes lèvres. 
Si vous voulez d'ailleurs lire les deux précédents articles concernant les Rouges veloutés sans transfert, c'est par ici : Article Strawberry Kissed/Watermelon Slice - Article Pink Soufflé
Marvelous Mauve, mon favori de l'année !
Bon c'est un peu contradictoire avec ce que je pense, mais je vais commencer par dire qu'il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit, tout simplement parce que je le trouve parfait, comme bon nombre de celles qui l'ont testé. 
Pour celles qui ne connaissent pas encore les Rouges veloutés sans transfert, ils se présentent dans des petits tubes avec un applicateur embout mousse comme j'aime tant. L'application est super précise et ça devient un jeu d'enfant de s'appliquer du rouge à lèvres en 2 minutes top chrono ! Le packaging est tout ce qu'il y a de plus simple mais j'aime assez avec la couleur du rouge à lèvres qu'on peut clairement voir pour les distinguer des autres. Plutôt pratique ! 
Marvelous Mauve, mon favori de l'année !
Le Marvelous Mauve est un peu un incontournable maintenant, et c'est celui qui me manquait à ma petite collection. Je l'avais vu porté sur plusieurs amies et j'avais adoré. On pourrait le confondre quelquefois (oui je me confesse) avec le Pink Soufflé, même si celui-ci est beaucoup plus rosé que le Marvelous Mauve qui est un vieux rose aux sous-tons violet. J'aime beaucoup les rouges à lèvres vieux rose, aux sous tons marronnés, mais avec le violet en général j'ai du mal. 
Mais le Marvelous Mauve a su me convaincre, et plutôt très bien même ! 
Marvelous Mauve, mon favori de l'année !Marvelous Mauve, mon favori de l'année !Marvelous Mauve, mon favori de l'année !
Pour la texture, c'est un mat tout ce qu'il y a de plus mat, mais il ne dessèche absolument pas et est très confortable sur les lèvres. C'est d'ailleurs le mat le plus confortable que j'ai pu testé. Comme son nom l'indique il est "sans transfert",  une bénédiction pour moi qui a horreur de voir son rouge à lèvres se transférer partout, et pour cause, il a la meilleure tenue que j'ai jamais vu de ma vie en terme de rouge à lèvres ! Il tient toute la journée pour ma part, que je parle, que je boive, que je mange, rien n'y fait, il résiste, et plutôt bien même.En plus de ça, il a la capacité de s'estomper très joliment ! 
Marvelous Mauve, mon favori de l'année !Marvelous Mauve, mon favori de l'année !Marvelous Mauve, mon favori de l'année !
Le produit en lui-même m'avait déjà conquise avec les trois autres Rouge veloutés que je possède mais là, la couleur + le produit = amour absolu. C'est ce qui fait que ce rouge à lèvres est mon favori de l'année tout catégorie confondue car je n'arrive tout simplement pas à lui trouver de défauts. Il est pratique, s'applique facilement, il est mat, il est très confortable, il est à tout petit prix et la couleur est une merveille.
Si vous ne le possédez encore pas, je vous conseille de foncer l'acheter car il vaut le détour !
10,95€ chez Sephora

***Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce produit ? Quel est votre Rouge Velouté préféré ? 
Marvelous Mauve, mon favori de l'année !

wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire