Wishlist de Noël

Cet article était évidemment obligatoire ! J'ai toujours plein d'idées de quoi m'acheter, mais pour ma wishlist de Noël, j'ai complètement séché... Va savoir pourquoi. J'avais quelques idées bien précises, mais pas de quoi laisser à ma famille le choix pour me surprendre. Cette année, je ne demanderai pas de maquillage, j'en ai déjà assez (et j'en ai reçu énormément mon anniversaire surtout). Du coup, j'ai cherché dans ce qui me serait le plus utile (ou pas haha), et j'ai fouillé sur le net à la recherche de choses que j'aimerais acquérir prochainement.
On commence tout d'abord avec les cadeaux qui étaient déjà sur ma liste. On retrouve les Nike Raquette Leather en mûre, que je t'avais déjà montré dans ma dernière wishlist. Je ne les avais pas achetées, et Noël est un très bon prétexte pour les avoir à mes pieds, surtout vu l'état de mes baskets actuelles haha. Ensuite, j'ai glissé dans ma liste un thermos. Mon école m'en a offert un en début d'année, mais il fuit alors c'est un vrai calvaire à transporter (même s'il est cool). Je suis donc à la recherche d'un thermos qui ne fuit pas et qui pourra m'accompagner dans le métro tous les matins ! Je sais que ceux de chez Starbucks sont bien, mais j'aimerais si possible en trouver un autre plus mon goût.

Wishlist de Noël

Nike Racquette Leather, trouvable ici


Ensuite, viens la liste faite sur internet. Avant toute chose, des vêtements se sont immiscés dedans. Je vais régulièrement chez Zara et chez Stradivarius, ce sont des magasins que j'aime énormément et dans lesquels je pourrais vider mon compte en banque (mais je suis raisonnable, et tant mieux). J'étais donc obligée de mettre une écharpe vue chez Stradivarius, et un gilet rose que j'ai repéré chez Zara Kids. J'ai la chance d'être petite (cette phrase est à retenir, je ne la dirai sûrement plus jamais), je peux aller faire du shopping dans le rayon enfant. J'ai vu de gilet durant la journée du Black Friday, et il avait l'air tellement doux que je voulais me glisser dedans et y rester ! Bien sûr, je pourrais encore allonger la liste avec des robes, des jupes et des chaussures (depuis cette année, j'ai redécouvert ces vêtements, et je me sens de plus en plus à l'aise dedans c'est fou !), mais dans ce cas-là je n'en finirai jamais.

Wishlist de Noël

Gilet Zara (trouvable ici)


Et en tout dernier, j'ai aussi pensé à une housse pour mon ordinateur. J'ai déjà une coque, mais j'ai toujours peur de l'abimer dans mon sac, et comme c'est mon outils de travail principal je préfère en prendre soin. il y a une housse chez Apple qui me fait de l'oeil, avec des petits poils tout doux dedans ; mais j'en cherche d'autres qui pourraient être moins chères, même si le prix n'est pas trop excessif. Si tu en connais, je suis donc preneuse !
Et voilà, ma wishlist touche à sa fin (et j'ai envie d'aller dévaliser le Zara le plus proche de chez moi haha). N'hésite pas à me dire ce que tu as mis sur la tienne ! :)

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable