4 DIY à faire pour Noël

S'il y a quelque chose que j'adore pendant la période de Noël, c'est regarder les décos que certains font. Je rêverais de décorer mon appartement ou chez mes parents avec des objets fabriqués moi-même ! Malheureusement, j'ai rarement le temps de faire ce genre de choses... Mais je me suis dit que je me lancerais bien cette année ; ça me permettra de faire des petites pauses entre mes devoirs. Aujourd'hui, j'ai donc sélectionné 4 photos de décorations faites maisons que j'ai trouvées sur internet.
4 DIY à faire pour Noël
Tout d'abord, les sets de table. Je trouve toujours ça mignon, alors que pourtant je n'en mets jamais lorsqu'il y a du monde chez moi. Mais avec une petite branche de sapin sur le dessus, je trouve que c'est très simple mais très joli. Le résultat est assez épuré et donne quelque chose de très doux ! Et en plus, c'est très rapide à faire.
4 DIY à faire pour Noël
Ces choses représentent une grande partie de mon enfance. Petite, j'adorais faire des motifs avec ces petits perles que l'on fixe au fer à repasser. En voyant ça, j'étais obligée de fondre ! Je pense qu'il m'en reste toujours dans un placard, alors j'essaierai d'en faire ! C'est assez rapide, et à faire avec des enfants c'est génial. Et l'avantage, c'est que ça peut faire office de décoration de sapin comme de dessous de verre haha.
4 DIY à faire pour Noël
Ensuite, les photophores. J'adorais en faire à l'école primaire aussi. Bon, ceux-là n'ont pas l'air d'être les plus faciles à réalisés, mais en trouvant un motif sympa sur internet et avec du papier calque, on peut créer quelque chose de vraiment bien !
4 DIY à faire pour Noël
Et enfin, la couronne. Symbole de la période, c'était une évidence pour moi. Je suis tombée sur celle-ci, faite avec des boules de laines, et je la trouve super sympa ! Ca change des couronne de sapin, et puis la laine va parfaitement bien avec l'atmosphère douce que j'dore dans cette saison de l'année. Je ne suis pas sûre d'avoir assez de laine pour la réaliser (quoiqu'en cherchant bien je peux peut-être trouver mon bonheur), mais je suis sûre d'en faire une variante pour l'accrocher à ma porte d'appartement !
Bien évidemment, j'avais plénier d'autres idées en tête, comme les boules de Noël ou les pompons de laine... N'hésite pas à me dire si l'article t'as intéressée, dans ce cas-là je pourrais essayer d'en faire un autre ! :)
Et, j'ai failli oublier, toutes ces photos viennent de Pinterest, il est donc très facile de les retrouver ! :)

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre