Favoris du moment #2

Je devais te présenter mes favoris du moment depuis quelques semaines déjà. Il y a certains produits que j’utilise depuis maintenant plus d’un mois tout les jours, mais d’autres produits sont venus s’ajouter à la liste entre temp. Au lieu de diviser cet article par catégories (la majorité des articles étant du maquillage), j’ai décidé de diviser les produits entre favoris de longue date et favoris récents. Avant de te les présenter, je tiens à m’excuser de la qualité des photos. Je n’ai pas d’appareil chez moi (et en plus celui que j’utilise d’habitude chez mes parents ne fonctionne plus), j’ai donc pris les photos avec mon téléphone… J’espère pouvoir investir au plus vite pour remédier à tout ça !

Favoris « anciens »

Favoris du moment #2
Dans cette catégorie, on retrouve premièrement l’eau de teint de chez l’Oréal, qui m’accompagne depuis le mois de septembre (d’ailleurs, on le voit au niveau de la quantité restante haha). Je commence à la diluer avec un fond de teint plus clair puisque mon bronzage part, mais je continuerai à l’utiliser jusqu’à ce que mon fond de teint Bourjois match parfaitement avec ma couleur de peau (d’ici très peu de temps donc). Ensuite, il y a le sulky touch bush de chez Essence. C’est un bordeaux et je l’adore. Même porté seul sans bronzer. Je pense qu’il fait partie de mon top 3 des blushes ! Toujours chez Essence, il y a le mascara Maximum Volume. Je l’ai découvert l’année dernière, et il est rapidement devenu l’un de mes mascaras préférés. Je l’ai ressorti depuis quelques temps et je ne mets pratiquement que lui. Pour finir, j’ai choisi le combo parfait : l’exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé de chez Lush et un baume à lèvres de chez Labello. Parfait en ce moment pour mes lèvres qui gercent avec le froid, ces deux petits pots sont devenus indispensables avant de mettre du rouge à lèvres !

Favoris récents

Favoris du moment #2
Je viens de me rendre compte que tous les produits de cette catégorie m’avaient été offerts à mon anniversaire. Comme quoi ma famille et mes amies me connaissent très très bien ! Commençons par le plus gros : la Chocolate Bar Semi-Sweet. Depuis que je l’ai, je n’utilise plus qu’elle quand je me maquille les yeux. Ensuite, il y la le rouge à lèvres et le vernis Rouge Noir de chez Chanel. La couleur est magnifique, parfaite pour toutes les saisons, et la tenue de ces deux produits est relativement bonne sur moi ! Enfin, on finit avec 3 produits MUFE : la poudre HD, l’aqua liner liquide et le mascara extravagant, tous 3 en miniature. J’ai reçu un coffret MUFE dans lequel se trouvaient ces produits, et j’en suis plus que ravie ! Je n’ai jamais été déçue des produits la marque, et ça ne fait que conforter mon idée ! Je ne t’en dis pas plus j’ai prévu un article sur ce coffret, avec une présentation des produits. :)
Cette liste de favoris était assez longue comparée à d’habitude où j’ai l’impression de ne rien avoir à te présenter haha. J’espère que cet article t’as plu ; et on se retrouve demain pour le troisième article de décembre !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre