Hydratation

Quoi de mieux que de commencer le week-end en prenant soin de soi ? J'adore prendre du temps pour moi, malheureusement le temps me manque un peu cette année... J'essaie donc de me rattraper en passant par la case soins quotidiens ! L'hydratation est l'une des seules choses que je prends le temps de faire presque tous les jours pour le corps et tous les jours pour le visage. C'est quelque chose d'essentiel pour avoir une jolie peau d'autre part, et d'autre part pour avoir une peau "confortable" (sans tiraillements etc). Et c'est pour moi d'autant plus important en hiver que ma peau ne supporteras vraiment le froid ! J'ai donc décider de te présenter mes must-have hydratation.
Hydratation

L'hydratation du visage avec les crèmes Nivea


Je pense qu'il est inutile de les présenter, ces deux pots sont connus et reconnus de tous. J'utilise la soft la journée et le pot bleu la nuit. J'adore leur odeur, et ces crèmes font très bien leur job. J'essaierai bien d'autres crèmes l'été, je me dis que celles-là sont trop riches, mais pour les jours froids elles sont parfaites !

L'hydratation des lèvres avec Labello

Depuis que j'ai essayé ces petits pots, j'en suis juste dingue. Ils font partie de mon top 3 en baumes à lèvres. en plus, je suis fan des odeurs ! J'ai un véritable coup de coeur pour celui à la noix de Macadamia, ç'a été mon premier testé et j'en ai racheté un depuis, qui attends bien sagement que je finisse celui que j'utilise actuellement. Le plus, c'est que la durée du produit est vraiment longue ! J'ai entamé celui-ci il y a plus de 6 mois, et je viens à peine de découvrir le fond; c'est donc un produit efficace et économique !

L'hydratation du corps avec Garnier

Je crois que je t'avais déjà parlé de cette crème pour le corps, ma préférée. J'en ai testé énormément, mais celle-ci se détache toujours du lot. L'odeur est à tomber (je serais capable de m'en appliquer tout le temps juste pour la sentir !), et la crème ne colle pas. Je peux donc en mettre et m'habiller directement après, ce qui est plutôt pratique quand on est en retard souvent comme moi ! Le produit dure entre 1 et 2 mois généralement pour moi, quand j'en applique tous les jours. Je ne regrette qu'une chose : qu'ils ne le fassent pas en plus grand !
Et avec tout ça, ma peau est normalement parée contre le froid !

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre