Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy

Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy
Bonjour les Lipsticks Addicts !

Comme chaque vendredi, pour le Friday Lipstick, je vous propose de découvrir un rouge à lèvres. Cette semaine, j'avais envie de vous parler de l'un des premiers rouges à lèvres de luxe que je me sois acheté : Le de .

Si c'était à refaire, je pense que je ne choisirais sans doute pas cette couleur. Je le porte rarement (tellement que j'ai dû le dégainer moins de cinq fois), car il ne correspond plus vraiment à mes goûts actuels, mais il ne reste pas moins une petite pièce de collection parmi mes autres rouges à lèvres.

Ce qui m'a tout de suite attiré avec le Rouge G, c'est son packaging à se rouler par terre. Je le trouve juste hyper classe, raffiné, moderne et très féminin.
En plus de cela, on a affaire à une forme écrin très originale, miroitante, argentée. Lorsque vous le retirez, le capuchon s'ouvre et vous découvrez un petit miroir. Je vous laisse imaginer le côté pratique de la chose, surtout lorsque vous avez des retouches à faire au cours de la journée. Pour couronner le tout, la fermeture est magnétique. Le rouge à lèvres ne se fera pas la malle dans votre sac !

Guerlain nous propose " l'association unique de la poudre de rubis pour un éclat spectaculaire, des sphères d'acide hyaluronique pour des lèvres parfaitement lissées et du beurre de mangue sauvage pour une hydratation durable. Les lèvres sont intensément colorées, parfaitement lissées, hydratées et repulpées. "

Gipsy, c'est un rouge à lèvres dans des tonalités pêche corail. Ce n'est pas ce qui me va le mieux, mais pour celles qui apprécient, cela reste une jolie teinte crémeuse et légèrement satinée. La pigmentation est très bonne ! Vous pouvez oublier vos lèvres blafardes en hiver, le Rouge G égayera votre mine, qu'il soit accompagné d'un joli smoky ou d'une simple touche de mascara.

Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy
Côté tenue, c'est plutôt pas mal pour un rouge crémeux. Bon, évidemment, il transfert beaucoup au début, c'est d'ailleurs l'un des défauts que j'ai pu lui trouver. Vous aurez peut-être besoin d'une petite retouche après les repas mais globalement, la teinte reste sur vos lèvres.

Gros point positif pour moi : il n'abîme pas les lèvres. Quand Guerlain nous parle d'hydratation durable, ce n'est pas de l'esbroufe. Et vous savez combien mes lèvres sont sensibles. Avec le Rouge G, aucune trace de sécheresse à l'horizon. Il ne marque pas mes ridules. Bref, à ce niveau là, il est proche de la perfection.

Vous pouvez trouver ce petit bijou autour de 42 euros chez Sephora. On est clairement dans le rouge à lèvres de luxe (je l'avais eu à moitié prix, histoire d'être claire, je ne l'aurais pas acheté sans cela). Mais c'est du Guerlain. Il faut ce qu'il faut.

Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy
Concours Vide Vanity
D'ailleurs, je vous parlais l'autre jour sur Twitter d'une petite surprise... Après délibération avec moi-même, j'ai décidé de vous proposer un nouveau Vide-Vanity. Vous allez pouvoir jouer pour tenter de gagner mon Rouge G Gipsy de Guerlain (porté moins de 5 fois).
Pour participer :
- Laissez-moi un mot d'amour en commentaire (ben quoi ! c'est un rouge à lèvres de luxe naméo !).
- Dîtes-moi quel est votre rouge à lèvres préféré de tous les temps (attention c'est obligatoire ça !) !
Chances supplémentaires :
- Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux et que vous m'indiquez vos pseudo (+1 chance par rs).
- Si vous vous abonnez à ma newsletter en m'indiquant les 4 premières lettres de votre adresse (+1 chance).
- +5 chances d'office à mes lectrices actives.
- +3 chances à celles qui auront deviné la gamme et la marque de ce RAL avant 9:00 ce matin via la photo Twitter et Instagram (Bravo à Adeline, Kallyane, Claire, Elodie et Atchia! ).
Une participation par personne autorisée. Début du concours le vendredi 30 octobre, fin le samedi 31 octobre à minuit. Résultats le dimanche 1er novembre dans la journée. Je contacterai la gagnante par mail.
Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy

Le Rouge G de Guerlain réunit selon moi quasiment toutes les qualités que doit posséder un bon rouge à lèvres : un , , féminin , ET , une pigmentation au rendez-vous, une malgré un au départ. La est facile à travailler et . Mon seul regret : avoir choisi cette couleur qui ne me va pas au teint. Mais cela fera au moins une heureuse car c'est un vrai petit bijou !

Voilà les filles, cette revue est terminée !
J'espère qu'elle vous a donné envie de porter le Rouge G Gipsy de Guerlain.

Possédez-vous des rouges à lèvres de luxe ?
Ou préférez-vous les RAL plus accessibles ?
Quel est votre RAL préféré ?

Si vous avez envie de participer à l'aventure #fridaylipstick, n'hésitez pas à consulter
laFAQ sur le blog d'Aurore (My Little Make Up) pour plus d'informations !
Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy
Toute l’élégance de Guerlain dans mon Rouge G Gipsy

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !