Devenir belle en dormant avec la crème sleep and Peel de Filorga ? ( test et avis)

Revue crème de nuit

Sleep and peel de Filorga, crème resurfaçante de nuit

Par Mika Hidemi le 7 Octobre 2015

 Devenir belle en dormant avec la crème sleep and Peel de Filorga ? ( test et avis) 
Hello les filles! Je vous présente une crème resurfaçante de nuit qui m’a complètement bluffée par son efficacité. Pour celles qui ne connaissent pas le principe de ce genre de crème, ce sont des crèmes de nuit qui exfolie en douceur la peau la nuit ( par un peeling chimique ) tout en l’hydratant. Plusieurs marques sont apparues sur ce segment comme la crème La Nuit de Chanel ou La crème Miracle de Garnier.

Filorga est une marque concurrente de Résultime, spécialisé dans les soins à vocation médicale ( on a travaillé avec les chirurgiens plastiques, on est les premiers à leurs vendre les produits qu’ils injectent…) Ils sont spécialisé dans le segment des innovations en cosmétiques.

Quel est le plan marketing de cette crème ?

Booster du renouvellement tissulaire, lisse intensément la peau et révèle son éclat. Soin de nuit velours, enrichi d’un coktail de 6 hyfroxy-acide (AHA et BHA) pour un effet peeling en toute sécurité et une action sur les rides, tâches et imperfection. Nuit après nuit, le teint s’illumine, les rides s’estompent, les défauts pigmentaires s’atténuent, le grain de peau s’affine.

Passons à mon évaluation globale :

Packaging : 

le pot en verre est énorme (50 ml), vous ne pouvez pas le transporter facilement dans une trousse. Certaines le trouveront peu hygiènique mais il suffit de se laver les mains avant d’en prélever ou d’utiliser une spatule.

Composition : 

une très grosse liste INCI, l’eau est en première position, puis nous avons de l’acide glycolique et salycilique pour l’effet exfoliation/peeling et renouvellemnt de la peau, de l’huile d’amande douce, des silicones et enfin les hydroxy-acides (AHA et BHA)

Pénétration : 

La crème fond littéralement sur la peau, elle ne laisse pas de film gras ni collant. J’ai trouvé la pénétration très rapide et très facile.

Hydratation : 

excellent hydratant, j’ai constaté une nette diminution de mes ridules de déshydratations et d’expressions. La peau n’est pas grasse et la sensation d’hydratation persiste même au matin.

Texture : 

comme un gel crème. Je l’ai trouvé très onctueuse, agréable à appliquer, moelleuse et confortable, en fait j’adore me l’étaler sur le visage, tellement elle me procure une sensation de fraîcheur.

 Devenir belle en dormant avec la crème sleep and Peel de Filorga ? ( test et avis) 
Odeur : 

si vous connaissez l’odeur des crèmes filorga, celle-ci ni dérogera pas. Je n’apprécie pas énormément cette odeur ( pas de parfum), c’est une odeur chimique qui risque d’en écoeurer certaines.

Efficacité : 

J’ai trouvé ma peau plus douce le matin, la peau est plus lumineuse et rebondie, vos traits paraissent reposés. Elle exfolie en douceur la peau et je n’ai pas eu de rougeurs ou de sensations désagréables. Le grain de peau est amélioré, beaucoup plus homogène, les tâches d’acnées sont estompés.

Je trouve que les pores sont ressérés, le teint et unifié et matifié, les imperfections sont atténuées mais ne disparaissent pas complètement même après 4 mois d’utilisation.

Rapport qualité/prix :

Le format est énorme et pour 55 euros, l’efficacité est terrible, en comparaison je la préfère à la crème de nuit de Chanel qui coûte plus de 95 euros et qui n’a aucun pouvoir hydratant. Pour avoir testé les deux je peux vous affirmer qu’elle est meilleure que la crème La Nuit (30 ml), celle de Garnier est moins chère mais je ne l’ai pas encore testé. Cela peut sembler cher mais pour 6 mois d’utilisation et les résutats obtenues, je trouve que le rapport qualité prix est top. Vous avez la possibilité de trouver la crème sur certains sites Web qui la propose à – 25%.

Pour qui?

Pour les peaux mixtes à tendance sèche avec de légères imperfections ou un teint terne. Je la déconseille aux peaux sensibles car le peeling chimique peut fragiliser votre peau et provoquer des réactions allergiques ou comme moi des intéractions avec d’autres produits qui m’on provoqué une dermatite. Du coup, je ne l’utilise que 3 fois par semaine.

les plus :

On ne fait plus de gommage

les résultats sont visibles rapidement ( 2 à 3 jours), elle reste efficace sur le long terme.

la peau est comme repulpée au réveil et les traits lissées.

les moins :

Elle pique légèrement à l’application mais la sensation disparaît assez rapidement
La peau est brillante au réveil car le peeling fait ressortir le gras, d’où l’apparition de petits boutons. ( pas d’inquiétude , le phénomène disparaît au bout de plusieurs jours)

Remarques : Ne pas utiliser le produit sans crème solaire si vous devez vous exposer au soleil, le produit favorise l’apparition de tâches.

C’est une crème innovante que je vous recommande, je la rachèterais sans hésiter car je lui attribue une note de 18/20, elle hydrate aussi bien qu’elle exfolie en douceur. Le passage des petits boutons n’est pas agréable et ressembler à une ado boutonneuse à 30 ans ne faisait pas parties de mes projets mais les résutats sont tellement impréssionnants que je ne regrette pas. En ce qui concerne les tâches, je dirai qu’elle agit plutôt sur les plus anciennes, qui sont plus petites donc plus faciles à gommer.

J’espère que cet article vous a plu, si ce produit vous interesse n’hésitez pas à liker l’article et à vous abonner à ma newsletter pour me suivre par mail, et avoir tout mes derniers tests et avis produits. Bises Mika

 Devenir belle en dormant avec la crème sleep and Peel de Filorga ? ( test et avis) 



wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique
wallpaper-1019588
Pomélo + Co – nouveau crash test capillaire