Summer nails

Aujourd'hui, c'est pour un petit nail art fait totalement avec du Kiko que je reviens. J'apprécie énormément les vernis de la marque : le choix des teintes est très large (ce qui est loin d'être bon pour le portefeuille), et la tenue est, sur mes ongles, plus que correcte, voire excellente.
En ce moment je ne vernis pas beaucoup mes ongles ; il faut dire qu'avec mon emménagement et le ménage intensif, ils ne sont pas dans un très bon état (d'ailleurs, si tu connais un bon soin fortifiant, je suis preneuse) !
Summer nails
Pour en revenir à la manucure, j'avais envie de quelque chose qui rappelle l'été, et pour ça, rien de mieux qu'un vernis qui pète un peu la rétine. C'est donc sans hésiter que j'ai sorti mon 526 de chez Kiko (malheureusement, il ressort moins flashy en photo). Je l'ai associé au Quick Dry 859 pour avoir quelque chose d'assez discret, et sur mon index et mon annulaire, j'ai tracé des petits traits avec un pinceaux. Rien de bien compliqué, comme la majeure partie du temps, mais en ce moment faire mes ongles relève du défi vu leur état.
Summer nails
Après cette manucure, j'ai testé un autre vernis (dont je te reparlerai bientôt), mais je préfère les laisser nus à partir de maintenant pour qu'ils redeviennent plus forts ! :)
Summer nails
Produits utilisés :
Strong Nails, n°526, Quick Dry n°859, 3 in 1 Shine - Kiko

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
PARLY2 devient Westfield Parly2 pourquoi ?
wallpaper-1019588
Extensions de cils : Quelles sont les meilleures de 2020 ?
wallpaper-1019588
Lampe à ongles : Quelle est la meilleure de 2020 ?
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel