Simplicité

En été, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour le maquillage (et le plus souvent, je ne me maquille pas). Quand je me maquille, je fais donc très très simple : j'aime avoir le teint qui respire et des yeux pas trop prononcés pour accentuer les lèvres.
Simplicité
Le maquillage que je te présente aujourd'hui est un maquillage que je porterais plutôt le soir ou pour sortir puisque mon teint est fait (surtout parce qu'il y a du maquillage sur mon visage haha), mais rien ne t'empêches d'en porter un similaire en journée !
Simplicité
C'est aussi est l'occasion pour moi de te montrer le rouge à lèvres Up The Amp porté (je t'en avais parlé ici). Je trouve que la couleur est portable tout au long de l'année, et c'est sans hésiter que je le sors quand je veux avoir du violet sur les lèvres ! Mais c'est aussi l'occasion de te présenter le fard My First Copperware Party de chez Catrice. J'en ai fait l'acquisition lors de mon dernier voyage outre-Rhin, et je trouve qu'il est juste magnifique ! C'est un brun taupe qui s'associe à beaucoup de makeups différents. Ici, je l'ai posé au-dessus de la Primer Potion en teinte Sin d'Urban Decay pour qu'il apparaisse plus clair, et j'aime énormément le résultat.
Simplicité
Voilà voilà, rien de bien compliqué pour aujourd'hui (comme pratiquement à chaque fois), mais c'est un look que j'aime arborer quand j'en ai l'occasion. :)
Simplicité
Produits utilisés :
Eau de teint (teinte 150 Beige Nu) - L'OréalPoudre matifiante - SephoraGlow Touch Lips & Cheeks (teinte 102 Wave Hibiscus) - KikoMatch 2 Cover - EssenceSuperStay 24h Concealer (teinte 02) - MaybellinePrimer Potion (teinte Sin) - Urban DecayAbsolute Eye Colour (teinte 400 My First Copperware Party) - CatriceMascara Miss Manga (teinte Black) - L'OréalRouge à lèvres Amplified (teinte Up The Amp) - M.A.C

wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !
wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies