Gradient liner

Coucou toi !
Aujourd'hui je reviens te parler makeup, et plus précisément de liner. Si tu me suis, tu n'es pas sans savoir que le liner et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis quelques années déjà. Simples, doubles, colorés, tout y passe. Il n'y a pas longtemps, je me suis lancée dans le liner dégradé, et le résultat m'a beaucoup plu. Ca prend un peu plus de temps à faire qu'un trait de liner simple, mais il se suffit à lui même : pas besoin de trop jouer sur les fards, un fard beige sur toute la paupière et un creux un tout petit peu défini sont amplement suffisant. Et l'avantage est le même que pour le liner coloré : on porte des couleurs qu'on ne porterait sûrement pas en temps normal.
Pour l'article, je me suis un peu amusée et j'ai fait différentes combinaisons de couleurs. A la base je n'avais fait que le bleu, mais on peut utiliser n'importe quelles couleurs ! J'ai donc voulu essayer avec du blanc et noir, du doré et marron et différentes nuances de vert (je trouve que le dégradé ne se voit pas beaucoup comparé aux autres, mais il y en a un quand même, je te jure).
Gradient liner
Gradient liner
Et quand je n'avais pas de liner de la couleur que je voulais, j'ai utilisé des fards sur un pinceau humidifié. Je commence par tracer le trait en entier sans faire la virgule avec la couleur la plus clair, et je viens ensuite faire la virgule et fondre le tout avec le fard le plus foncé. Si tu es une adepte du liner, le temps de réalisation sera assez court (rajoute quelques seconde le temps de changer de couleur) ; pour les autres, il faudra peut-être un peu plus de patience mais rien de très long non plus (du moins je l'espère).
Gradient liner
Gradient liner
Produits utilisés :
Natural Concealer (teinte 5) -  KikoSuper Stay 24h Concealer (teinte 2) - MaybellineNaked Basics (fards Foxy et Naked 2) - Urban DecayThe Rocket Volum' Express (teinte Brown) - MaybellineVert Angélique, Véronaise (gradient vert) - BourjoisPalette 54 couleurs (gradient vert & gradient bleu) - Yves RocherEyeliner longue tenue (teinte Turquoise & Or Métal) - SephoraLasting Drama gel eyeliner 24h (teinte Brown) - MaybellineCrayon Regard Mystérieux (teinte 2, White is White) - NocibéAqua Shadow (teinte 0E) - Make Up For Ever
Bien évidemment ce n'est pas exhaustif, tu peux utiliser les couleurs que tu veux (j'ai bien envie de tester un gradient doré et violet ou violet et vert, ou encore rouge et doré... Les idées fusent !). Je pense que d'autres finiront sur le blog lorsque j'en referai, parce que je ne m'en lasse pas !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Sels de bain : Quel est le meilleur produit de 2020 ?
wallpaper-1019588
Carrés démaquillants, quels sont les meilleurs ?
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix