Crash test : Miami Click Slick Eyeliner

Youhouuuuuuu, je suis en VACANCES (depuis fin juin en réalité, mais les résultats du bac ont officialisé la chose) ! Les idées d'articles fusent, et c'est tant mieux parce que je vais avoir le temps de les réaliser.
Et quoi de mieux que le jour des résultats du bac pour tester de nouveaux produits ? J'ai donc choisi ce jour pour tester l'eyeliner de la collection été de Kiko, le Miami Click Slick eyeliner. Autant te dire qu'il a été testé dans des conditions extrêmes : larmes et chaleur ; de quoi mettre à l'épreuve sa tenue.
Crash test : Miami Click Slick Eyeliner
Ce qui m'a intriguée, c'est la manière dont sort le produit. Le mécanisme a été utilisé pour certains anticernes, mais je n'avais jamais vu un eyeliner dont la couleur sortait une fois après avoir appuyé sur le bout du packaging. Par contre, il faut faire attention à ne pas faire sortir trop de produit (ce qui m'est arrivé) ; maintenant j'attends donc quelques secondes avant de cliquer à nouveau (et éviter de me retrouver avec des traits d'eye-liner partout sur la main).
Crash test : Miami Click Slick EyelinerLa pointe permet de faire des traits plus ou moins gros, il est donc très facile de varier les traits selon l'envie du jour. Le rendu est quant à lui assez mat, ce qui me plait énormément. Le produit sèche très vite, point très appréciable quand on n'a pas envie de passer 10 plombes à attendre que son liner soit sec (comme moi).

Crash test : Miami Click Slick Eyeliner

début de journée


Crash test : Miami Click Slick Eyeliner

Après presque 11 heures, une tenue toujours impeccable !

Je ne vais pas attendre plus longtemps : cet eyeliner est un vrai coup de coeur. La tenue est impeccable, il est resté en place toute la journée, n'a pas coulé et ne s'est pas effrité malgré les conditions dans lesquelles il a été testé. C'est donc un produit parfait pour cet été, qui m'accompagnera dans les journées où je souhaite en porter !