Un vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de mac

Il y a quelques semaines, Sandra du blog mon billet poudré organisait le micro swap "mon rouge à lèvres mac préféré" et en bonne lipstick addict que je suis, j'étais juste obligée d'y participer! Je me suis donc empressée de m'inscrire et c'est Charlotte du blog nous les nanas qui a été chargée de m'envoyer un rouge à lèvres mac. Vous allez voir, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait fort! Très, très fort même, puisqu'elle m'a envoyé une couleur que j'aime particulièrement, un couleur très lumineuse et fraîche: un fuchsia.
Un vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de mac
Et pas n'importe quel fuchsia, le full fuchsia! Alors pour être tout à fait honnête si je le compare avec mes autres rouges à lèvres fuchsia (petit aperçu ici, ici ou ici) il n'a de fuchsia que le nom. Pas de sous tons bleutés comme j'ai l'habitude de voir, pour moi c'est plutôt un rose plein de pep's qui tire vers le framboise. Mais ça reste une couleur hyper fraîche, tout a fait idéale pour la saison!Un vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de mac
Au niveau du fini, on est face à du semi-mat (c'est un amplified). La texture est hyper crémeuse, ce qui lui confère un grand confort: le raisin glisse tout seul sur les lèvres! Par contre avec une telle texture, ce qu'on gagne niveau confort on le perd un peu niveau tenue. Bon j'avoue en tant que fan de mat et longue tenue je suis plutôt exigeante et là c'est un peu du chipotage, il ne résistera pas à un repas mais tiendra très bien en dehors de ça.
Un vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de mac
Et puis franchement, avec une si jolie couleur, je lui pardonne volontiers sa tenue! Une teinte aussi vibrante et lumineuse, il n'y a rien de tel pour flatter un teint clair comme le mien!
Un vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de macUn vent de fraîcheur sur mes lèvres avec le full fuchsia de mac
Vous l'aurez compris je suis conquise! Je suis vraiment ravie du choix de Charlotte et je sens que je vais user et abuser de mon nouveau rouge à lèvres pendant une petit moment!

Qu'en pensez vous? Il vous plait ce full fuchsia?A très vite!


wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah