Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!

Ce n'est pas un secret, je suis une adepte de fards à paupières neutres. J'aime les maquillages discrets, subtils et très lumineux. Les naked d'Urban Decay, la lorac pro ou encore la nude tude sont donc mes amies au quotidien! Sauf qu'il y a quelques semaines, j'ai été prise d'un mal bien étrange, bye bye les palettes de nudes,  je n'avais qu'une chose en tête: la sugar pop de Too Faced!
Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!
Alors déjà rien que niveau packaging, comment résister? Ces couleurs acidulées, ces petits macarons, s'en était définitivement trop pour moi, impossible de ne pas craquer! Oui je sais, je ne suis que faiblesse... Mais le pire c'est que, déjà conquise par le packaging, le contenu a fini de m'achever!
Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!
Non mais regardez moi ces couleurs! Coups de coeur immédiats pour Macaron le joli corail et Blue Raspberry le splendide turquoise! En plus niveau qualité de fard c'est juste impec': bonne pigmentation, pas trop poudreux, que demander de plus? Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!Alors pour être tout à fait honnête, même si j'ai totalement flashé au premier coup d'oeil j'ai mis un moment avant de sauter le pas, d'ailleurs c'est mon chéri qui l'a fait pour moi puisque c'est lui qui me l'a offerte! Je crois qu'il a eu pitié de me voir sans cesse la swatcher sans jamais oser repartir avec (ou tout simplement qu'il en a eu marre de faire une halte à chaque Sephora que nous croisions sur notre route ^^). Oui parce que j'avais beau m'extasier devant ces jolies teintes, j'avais peur de ne pas savoir quoi en faire. Sauf que cette palette recèle bien des surprises! En effet, en plus de nous proposer de très jolies couleurs, on nous explique comment les utiliser!
Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!
Et ces 3 petits tutos sont vraiment très bien faits! C'est d'ailleurs en m'inspirant du premier (Sweet & Spicy) que j'ai réalisé ce petit makeup que je ne me lasse pas de porter:
Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!
Pour cela, j'ai simplement posé le fard le plus clair (Rock Candy) sur toute la paupière, j'ai légèrement marqué le coin externe et le creux de paupière avec le fard brun (Malted Milk Ball) et je suis venu réchauffer le tout en flouttant et en marquant le ras de cil inférieur avec le fard corail (Macaron). Je termine avec un trait d'eye-liner et une bonne dose de mascara et voilà! C'est ultra simple et coloré juste ce qu'il faut pour moi en journée

Et puis je ne pouvais pas ne pas réaliser de maquillage sans mon deuxième coup de coeur: Blue Raspberry, le magnifique turquoise

Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!Sugar pop de too faced: ma palette de l'été all day & night!
Là par contre je me suis éloignée du tuto que je trouvais trop bleu et que je n'assumerais pas. J'ai opté pour quelque chose de moins flashy à mon goût et de tout à fait portable pour moi en soirée. Pour cela, j'ai posé sur toute la paupière le joli parme (Strawberry Ice), j'ai intensifié le coin externe et le ras de cil inférieur avec le joli Sugared Violet et j'ai floutté le tout avec le magnifique fard rose (Bubblegum). Le sublime turquoise vient parfaire le look en apportant un peu de pep's au ras de cil inférieur. Là encore je termine avec eye-liner et mascara et voilà!

Finalement je me rends compte que j'arrive assez facilement à utiliser toutes ces couleurs, elles se marient très bien entre-elles et puis à bien y regarder il y a quand même pas mal de fards dans des tons assez neutres, je ne suis donc pas si en terrain inconnu que ça! D'ailleurs, même si au départ je pensais que c'était LA palette estivale pas excellence, je me vois très bien l'utiliser tout au long de l'année! Par contre comme c'est une édition limitée, si elle vous fait de l'oeil il ne faudra pas trop tarder à vous la procurer, elle est dispo chez Sephora au prix de 35€ ce qui est tout à fait raisonnable (et encore plus avec un petit code promo) pour une palette de cette qualité et qui finalement se révèle être assez polyvalente!Qu'en pensez vous? Elle vous tente cette palette?A très vite!


wallpaper-1019588
FUCHSIA OBSESSIONS : Makeup
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Redécouvrir le Hard Rock Café Paris
wallpaper-1019588
Dr Hauschka : l'excellence, naturellement
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !