500 petits cotons ♥ ça se fête !!! (concours terminé)

Nous y voilà, vous êtes maintenant plus de 500 à me suivre sur Hellocoton! C'est totalement incroyable pour moi d'autant plus que je suis contrainte d'être beaucoup moins présente qu'avant... Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, ce blog c'est ma petite soupape de décompression, mon petit cocon, alors je suis extrêmement touchée de voir que vous êtes autant à me lire, à m'écrire ou à me laisser des petits coeurs! Et pour vous remercier de tout ça j'ai décidé de vous gâter en organisant un petit concours!

Alors en bonne lipstick addict que je suis, forcément j'ai pensé à un rouge à lèvres ♥ Mais pas n'importe lequel... le rouge de Givenchy! J'aime tellement ces rouges à lèvres que c'était juste évident pour moi!500 petits cotons ♥ ça se fête !!! (concours terminé)En plus j'ai dégotté un petit coffret qui, je l'espère, vous plaira! Il contient un rouge à lèvres en teinte rose dressing (une teinte qui conviendra au plus grand nombre) mais surtout un jeu de capuchons interchangeables, dont le fameux fleuri en édition limitée que je vous présentais ici! 

500 petits cotons ♥ ça se fête !!! (concours terminé)
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me suivre surHellocoton et de laisser un commentaire en dessous de cet article pour me dire que vous participez, sans oublier de me dire avec quel pseudo vous me suivez. 

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en:

  • me suivant sur Instagram (+1 chance)
  • partageant le concours sur instagram (avec le hashtag #concoursGimmysWorld) ou Hellocoton (+1 chance par partage)
N'oubliez pas de m'indiquer vos pseudos et liens de partage dans le commentaire.Le concours est ouvert à l'Union Européenne et la Suisse et se terminera le mardi 30 juin 2015 à minuit! J'effectuerai le tirage au sort via random et annoncerai le nom du gagnant en EDIT de cet article.Voilà, j'espère que ce petit concours vous plait, je vous souhaite bonne chance à tous!A très viteEDIT

Merci pour vos (nombreuses) participations!
La gagnante a été tirée au sort via random et c'est Elodie de
Makeuptwice

Félicitations ma belle, envoie-moi vite un mail avec ton adresse postale à gimmy.s.world@gmail.com ;-)

wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles
wallpaper-1019588
Culture Sauvage, labellisée Slow Cosmétique
wallpaper-1019588
Crème de nuit POLAAR, un vrai rêve !