A la découverte des aquablush de bourjois!

Je ne suis pas très produits pour le teint, vous commencez à le savoir, habituellement ce sont plutôt les rouges à lèvres qui ont raison de moi... Mais quand j'ai vu débarquer les aquablush de Bourjois, j'ai tout de suite flashé! De jolies couleurs, un packaging trop mignon, une texture qui a l'air sympa et voilà je suis intriguée, il faut que je teste! En plus, en ce moment avec les soldes, on peut les avoir à un prix tout riquiqui (moins de 7€) alors forcément je me suis laissée tenter, et sur les quatre teintes disponibles j'en ai carrément pris trois! A la découverte des aquablush de bourjois!
J'ai donc jeté mon dévolu sur 01 Ingé-Nude, 02 CocoriCorail et 03 Pink Twice! Et pour être honnête, si la teinte 04 Berry Nice n'avait pas été en rupture au moment où j'ai passé commande, elle aurait aussi atterri dans mon panier!A la découverte des aquablush de bourjois!

Faut dire que ces teintes sont juste magnifiques, difficile de résister non?Et en plus d'avoir de jolies couleurs, ces petits blush possèdent un packaging fort sympathique! J'aime beaucoup l'idée du flacon pompe que je trouve à la fois esthétique et hygiénique. 
A la découverte des aquablush de bourjois!
Cependant, ne sachant pas trop à quoi m'attendre comme texture, je dois quand même avouer qu'au début j'avais une petite appréhension au niveau de la quantité de matière délivrée par la pompe. 

A la découverte des aquablush de bourjois!
Et bien pas d'inquiétude à avoir! Comme le dit la marque "1 pression légère suffit pour 1 application" . En tout cas pour mes pommettes c'est la dose parfaitePar contre au niveau de l'application, ça se gâte un peu. J'ai commencé par le tapotage du bout des doigts: un fiasco! En fait, si à la sortie de la pompe on se retrouve avec une texture crème, au moment de l'étaler ça se fluidifie jusqu'a devenir carrément liquide. Du coup pas facile de fondre tout ça avec les doigts... J'ai donc essayé avec un beauty blender et là c'était nettement mieux!Pour ce qui est du rendu sur le visage je vous laisse voir par vous même avec dans l'ordre 01 Ingé-Nude02 CocoriCorail et 03 Pink Twice:
A la découverte des aquablush de bourjois!A la découverte des aquablush de bourjois!A la découverte des aquablush de bourjois!Pour ma part, je dois dire que je suis assez mitigée... En fait je dois avouer que je suis même carrément déçue par le 01 Ingé-Nude. C'est bien simple c'est comme si je n'avais rien mis! Alors ça ravira peut-être les adeptes du nude et de l'ultra naturel mais  avec une peau aussi pâle que la mienne, autant dire que pour l'effet bonne mine on peut repasser... C'est un peu mieux avec le 02 CocoriCorail mais ma préférence va clairement au 03 Pink Twice qui, je trouve, apporte un véritable coup de frais! Toujours est-il que ça reste un chouette produit au format hyper pratique. Il partira donc à coup sûr en vacances avec moi!Qu'en pensez-vous? Ils vous tentent ces aquablush?A très vite!

wallpaper-1019588
VLOG | Une cure de soleil
wallpaper-1019588
25 habitudes zéro déchet héritées de nos grands-parents
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de janvier et février 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Buveurs de vent de Franck Bouysse