Daisy Eau So Fresh - Marc Jacobs

Daisy Eau So Fresh - Marc Jacobs
Oui, je vous parle de 2 parfums différents en même pas 2 mois. Oui. Dans un mois, c'est mon anniversaire, et ma maman m'a offert en avance mon cadeau (ouais, méga en avance, je vous l'accorde). Et donc me voilà avec un nouveau parfum à vous présenter !
Je crois que la chose que j'aime le plus avec les parfums de Marc Jacobs, après leur odeur bien sûr, ce sont les packaging ! En août dernier, je vous présentais Honey, avec un flacon hyper travaillé. Et voici maintenant Daisy Eau So Fresh. On retrouve un flacon totalement différent. Beaucoup moins enfantin qu'Honey, il est très sobre, élégant, raffiné. Il fait boudoir, et on l'imagine bien trôner sur sa coiffeuse (bien que je n'en ai pas, mais chut, c'est un secret). Il fait beaucoup plus féminin.
Niveau odeur, ça donne quoi ? Voici les notes :
Notes de tête : framboise, pamplemousse, poire.Notes de coeur : rose, violette, fleurs de pommier.Notes de fond : prune, bois de cèdre, musc.
Daisy Eau So Fresh - Marc Jacobs
Je ne sais pas si c'est cet équilibre entre les notes fruitées et les fleuries... mais je ne saurais pas vous dire s'il est plutôt fruité ou plutôt fleuri... Il possède la légèreté des fruits, mais la douceur des fleurs. Il a la fantaisie des fruits, mais aussi le raffinement des fleurs. Je trouve que c'est un parfum idéal pour une jeune femme (et pourquoi pas moins jeune aussi hein) car il est frais et élégant à la fois.
Je pense que vous l'aurez compris, tout est une question d'équilibre dans ce parfum, un peu à l'image d'un funambule, il oscille sur la limite entre la jeunesse fraîche et incertaine et l'adulte affirmé, qui s'assume. Oui, c'est ce à quoi me fait penser Daisy.
Ma grande peine, c'est que c'est une eau de toilette et que l'odeur ne reste pas toute la journée sur moi... Snif
Vous pourrez le trouver chez Sephora ou encore chez Feelunique (à surveiller, parfois les promos valent le coup... Et bon, les soldes, c'est pour bientôt =D).


Avez-vous déjà testé cette version de Daisy ? Quel a été votre ressenti ? A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah