Inspiration cut crease violet

Inspiration cut crease violet
Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas présenté de maquillage... En même temps, je ne me maquille pas beaucoup ces derniers mois, la fatigue, la tête dans les examens, pas envie... Mais ces derniers jours, je suis prise d'une envie de me reprendre en main, et me voilà. Et comme vous êtes chanceuses, samedi vous aurez un tuto vidéo d'un autre maquillage. Et ouais !
Inspiration cut crease violet
Je me suis inspirée du maquillage cut crease pour ce look là, mais à ma façon parce que clairement, je n'ai pas la paupière qu'il faut pour un beau cut crease en bonne et due forme. C'est parti pour les explications !
  1. Toujours la même étape pour commencer : la base à paupière !
  2. Je prends la palette Romantic Eye de Too Faced, et avec un pinceau estompeur, je viens prendre le fard Bouquet Toss, un fard beige très clair, que j'applique sous l'arcade sourcilière.
  3. Avec le fard I do, un gris moyen, je viens marquer mon creux avec un pinceau estompeur. Afin d'avoir un coin externe net, j'utilise du scotch/une carte/ce que tu veux. J'y vais doucement, je veux quelque chose de diffus et pas trop foncé.
  4. Avec un pinceau crayon, je prends le fard Un-Veil, un gris très foncé, de la même palette, et je viens accentuer mon creux de paupière. Je reste vraiment localisée, j'estompe, mais je ne veux pas un résultat fumé, on veut que le creux soit net.
  5. Avec un pinceau plat, je m'arme du fard Beautiful Iris de MAC et je l'applique sur toute la paupière mobile. Je n'hésite pas à superposer les couches pour avoir une belle intensité.
  6. Il est temps de faire un beau trait de liner en suivant la démarcation du scotch/carte/ce que tu veux. J'ai aimé le faire assez épais et long pour un effet dramatique.
  7. Je viens prendre le fard First Dance, un prune foncé, avec un pinceau biseauté fin et je viens marquer mon creux de paupière d'avantage. On veut quelque chose de fin, précis, et non estompé. On doit avoir une démarcation entre le violet clair et le creux de paupière.
  8. Il est temps de m'occuper de mon ras de cils inférieur. J'utilise First Dance pour souligner mon regard. Je viens ensuite estomper ce trait avec le fard Satellite Dreams de MAC.
  9. Pour finir, j'utilise le fard Nylon, de MAC que je viens appliquer en coin interne. 
  10. Bam mascara et c'est fini pour les yeux !

Inspiration cut crease violetInspiration cut crease violet
Pour le teint, je fais dans la simplicité ces derniers temps. J'utilise l'Effaceur Yeux de Maybelline sur mes cernes et rougeurs. J'estompe à la main. Ensuite, je viens appliquer le fond de teint minéral de la marque 3 fées en teinte Rosé Clair. C'est léger et ça suffit à unifier mon teint. 
Je viens appliquer Laguna de NARS en bronzer. Je fais le 3 : tempe, joue, mâchoire, pour un effet bonne mine. J'applique de l'highlighter, Devotee de NARS, sur le haut de mes pommettes et sous mon arcade sourcilière. En blush, je prends Mistinguette, toujours de NARS, un blush rose froid qui ira très bien avec ce total look froid.
Pour mes lèvres, j'utilise un rouge à lèvres Yves Saint Laurent que j'utilise très rarement car j'ai du mal à me faire à sa couleur. Il s'agit du rouge volupté n°7 Rose Lingerie. Je l'estompe un peu au doigt, sinon je le trouve pas joli avec mon teint... Ouais.
Inspiration cut crease violet
Et voilàààààà ! En espérant que ce maquillage vous plaise.A très vite ! ♥

wallpaper-1019588
MOEA, des capillaires véganes, cruelty-free et responsables
wallpaper-1019588
5 bonnes raisons de visiter Cheverny
wallpaper-1019588
Booster son immunité
wallpaper-1019588
Bilan calendriers de l'avent 2020 L'Oréal & Yves Rocher