Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée Lauder

Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée Lauder
Ca fait je ne sais combien de temps que je veux vous écrire cet article (et il y en a d'autres qui arrivent) mais j'ai eu beaucoup de préoccupations et je ne voulais surtout pas me forcer à écrire un billet qui aurait été bâclé, ce n'est pas mon genre. Et ces derniers jours, j'ai vraiment eu envie d'écrire, de vous parler de mes petites découvertes. Tous les échanges que j'ai avec vous dans les commentaires et sur les réseaux sociaux sont juste parfaits, ça me manquait terriblement. 
Donc aujourd'hui, je veux vous parler des gloss Estée Lauder. C'est une marque que je connais peu, leurs produits sont assez chers et je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur marque. Mais il se trouve que l'on m'a offert un coffret composé de 3 gloss et d'un petit miroir, c'est donc l'occasion parfaite de découvrir la marque et de vous en parler. Pure Color High Gloss. Ca envoie du lourd. A la base, je n'aime pas particulièrement ça. J'ai fait quelques tentatives ratées quand j'étais une jeune adolescente avec des gloss à paillettes qui me faisaient des lèvres énormes, mais j'ai vite arrêté. Depuis, je n'avais jamais retenté l'expérience mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, je crois même qu'ils m'ont réconcilié avec les gloss.Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderAutant le dire tout de suite, il n'a de Coral que le nom. J'aime beaucoup le corail, et là je ne retrouve pas du tout le côté un peu pimpant. C'est assez voire très léger, je dirais plutôt que c'est un gloss nude, en tout cas il rend comme ça sur mes lèvres. Ceci dit il est quand même très joli et j'aime beaucoup l'effet naturel qu'il donne justement. Il m'arrive même de le poudrer un petit peu pour un effet un peu plus mat. En tout cas, si vous cherchez de la couleur, je pense qu'il ne faut pas se tourner vers celui-ci mais pour le quotidien il est parfait.
Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée Lauder
Celui-ci est légèrement plus osé que le premier mais je trouve qu'il est facilement portable au quotidien, une fois porté il est moins vif que dans le tube. L'effet est joli, j'aime beaucoup ce côté rose bébé tout doux, et il s'estompe très joliment sur les lèvres au fil de la journée, ça reste assez naturel. La encore, vu le nom je m'attendais à un rose Barbie bien pétant (un peu comme dans le tube tout compte fait) mais finalement je suis bien contente d'avoir un rose plus doux ! 
Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée Lauder
J'ai gardé pour la fin mon petit coup de coeur ! Je n'ai absolument pas l'habitude de porter ce genre de couleur, c'est la première fois que j'ose. Je trouve que généralement ça ne me va pas du tout et j'ai beaucoup de mal à sortir et à affronter le regard des gens, surtout dans ma petite ville. Mais là, comme il n'est pas non plus très pétant, c'est parfait. A mon avis, il va me réconcilier avec les couleurs plus osées que je ne porte jamais, et ce sera un de mes préférés cet automne. 
Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderPour ce qui est de l'appliquer, il n'y a pas d'embout mousse, c'est un embout en plastique tout ce qu'il y a de plus banal. Je vous l'accorde, c'est pas très pratique et j'ai eu du mal à doser le produit au début ce qui fait que parfois je me retrouvais avec une lèvre hyper luisante et l'autre non... Mais on prend vite le coup de main, et finalement ce type d'application n'est pas si mal. Je me demande même si c'est pas plus hygiénique que les embouts mousse. Bref, l'application est ni bonne ni mauvaise, même avec mes deux mains gauches j'y arrive. Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderMoi qui ne porte jamais de gloss, j'en suis plutôt contente. Je ne dis pas ça parce que c'est un cadeau puisque de toute façon la personne qui me les a offert ne connaît pas l'existence de ce blog, mais j'en suis contente parce qu'ils ont réussi à me faire changer d'avis sur les gloss. Je trouve que les couleurs sont plutôt jolies et peuvent convenir à pas mal de personnes, et le miroir avec l'inscription Estée Lauder est tout mignon. Un autre point positif c'est l'odeur. J'ai été traumatisée par l'odeur de certains gloss qui sentaient horriblement fort la fraise chimique, et là l'odeur est bien plus douce, toujours un peu sucrée mais ça reste supportable.

Le seul point qui me dérange c'est l'effet vraiment collant des gloss, je n'aime pas ça. On s'y habitue au fil de la journée, mais ça reste un peu désagréable, il faut aimer les gloss. Je pense que pour celles d'entre vous qui aiment en porter ou pour faire un cadeau c'est vraiment le coffret idéal. 

Pour ce qui est du prix, ce coffret vient des US et il ne me semble pas qu'il soit trouvable en France, mais vous pouvez l'acheter ici sur Amazon pour 17$ frais de port compris. 


Et vous, comment vous trouvez ce petit coffret ? 
Revue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée LauderRevue : les Pure Color High Gloss d'Estée Lauder

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.