Turquoise & Or


Turquoise & Or
Ca y'est, l'heure du weekend a sonné. Du coup, je voulais aborder un sujet tout en légèreté. Comme vous le savez sûrement, les vernis et moi c'est un peu une histoire d'amour, mais une histoire compliquée. J'adore ça, même si je ne suis pas forcément douée pour le nail art. Alors du coup j'essaie de trouver certaines parades, j'use et j'abuse des top coat à effets.
Ce nail art (si on peut dire que c'en est un), il m'a suivi tout l'été, et alors qu'on approche de l'automne il continue encore à squatter mes ongles. Je m'en lasse pas. Le Where's my chauffeur d'Essie que je vous avais déjà montré dans cet article c'est vraiment le vernis que je mets quand je veux du pep's, il ne me déçoit jamais. Quand au top coat Vampire Vanity de Bourjois, c'est une relation amour-haine puisque pour arriver à mettre des "feuilles d'or" à peu près partout c'est galère, mais il faut avouer qu'une fois qu'on l'a fait ça claque. C'est le nail art que je fais quand j'ai pas le temps, ou que je sais que j'arriverai à rien avec mes dix doigts.
Turquoise & Or

Pour la base & le top coat, je suis pro-Bourjois (j'avoue ça fait peur) et j'adore toujours autant l'Instant Dry. Il n'est pas devenu pâteux pour l'instant donc ça reste mon chouchou ! Pour ce qui est de la base, celle-ci n'est pas ma préférée. D'ailleurs, j'ai extrêmement besoin d'une nouvelle base, si vous avez des recommandations, une base dont vous ne pouvez vous passer, je suis preneuse ! 

Ps : En faisant cet article, je me suis rendue compte que le blanc rendait assez bien avec ce turquoise, du coup je suis aussi à la recherche du vernis blanc parfait pour les associer. Je pense au Essie, vous en pensez quoi ? 

Et vous, votre manucure de ce weekend mes jolies ? 
Turquoise & OrTurquoise & OrTurquoise & OrTurquoise & OrTurquoise & Or

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.