10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)


10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)
J'ai été taguée par la jolie Pauline du blog Paulinement Vôtre, et je dois avouer que ce tag est très difficile pour le moral, il va falloir que je me liste mes qualités après parce que sinon je vais avoir l'impression d'être une horrible personne ! Bref, je vous donne 10 raisons de me détester. Ps : Cet article ne sera illustré qu'avec des photos de Queen B. Et ouais.
#1 J'ai un problème de mémoire, je peux me souvenir de choses totalement inutiles, mais quand quelqu'un me demande mon âge par exemple, je bute. Et non, c'est pas une blague ! Du coup, j'ai tendance à oublier les anniversaires, les rendez-vous... C'est pas que je n'y accorde pas d'importance, au contraire, c'est juste que mon cerveau a décidé que le nom du chat de ma voisine était plus intéressant, voilà tout. 

#2 Je suis très soigneuse, j'aime prendre soin de mes affaires et je peux être dans tous mes états si je casse quelque chose. Et si c'est quelqu'un qui casse quelque chose qui me tient à coeur, ça peut me rester en travers de la gorge pendant très longtemps, donc je préfère ne rien prêter.#3 Je procrastine. J'ai très souvent tendance à tout remettre au lendemain, je me laisse facilement déborder par les choses et du coup je me dis que je pourrai le faire demain. Sauf que le lendemain, je me dis la même chose. 

#4 Je suis assez (trop ?) émotive. Je suis du genre à verser une petite larmichette quand je suis fière de mes copines, ou à être effondrée quand on me trahit. Du coup, les gens pensent parfois que je suis fausse, que j'en fais trop, mais c'est faux je suis juste comme ça !

#5 Je déteste avoir tort. Et ça prend parfois des dimensions incroyables, je suis prête à tout pour avoir raison. Pour que j'admette d'avoir tort, il faut vraiment me mettre une preuve sous les yeux, haha. Et quand je tombe sur quelqu'un qui est aussi têtu que moi, je vous explique pas... #6 J'ai tendance à me moquer facilement. Ce n'est pas méchant, loin de là, pour moi c'est juste pour rire mais parfois mes remarques peuvent blesser, j'en ai conscience. Mais parfois, j'ai vraiment du mal à me retenir, à croire que les gens le font exprès !


10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)

#7 Je suis une stressée de la vie. J'ai limite besoin qu'on m'accompagne partout, j'aime pas être seule et surtout dans des situations de stress (comme aller passer des examens) du coup, si une copine ou un proche est libre, je l'oblige un peu à venir... Mais en contrepartie, j'offre un café. Je suis gentille, quand même. 

#8 Je suis une grande gamine. Je peux faire des blagues du niveau d'un enfant de 6 ans, et j'adore les jeux vidéos, je peux passer des journées entières à jouer sans m'en rendre compte, et ça a tendance à exaspérer tout le monde parce que du coup, je fais rien d'autre. 

#9 Je suis impatiente. Je compte les jours avant mon anniversaire et Noël et à peu près 4 mois avant je bassine déjà mes proches en leur disant que c'est "bientôt" mon anniversaire, c'est presque si je fais pas ma liste de cadeaux. (cf. #8, on se rejoint)

#10 Je m'emporte très vite. Il suffit de me lancer sur un sujet qui me scandalise (l'actualité en Syrie ou une série qui ne s'est pas finie comme je voudrais) et je commence à élever la voix et à faire de grands gestes. Je suis une portugaise, une vraie. 

Je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire (d'ailleurs, n'hésitez pas à me mettre le lien de votre tag en commentaire je me ferai un plaisir de le lire !) et en particulier les jolies Sonia UrlittleFeather et Cerise Monbeaucerisier 


10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)
Et vous, vos gros défauts ? 
10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)10 raisons de me détester (mais je suis gentille au fond, hein)

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.