Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs


Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs
Ce mois-ci, je n'ai pas utilisé beaucoup de produits, avec la plage et le soleil j'évite de mettre trop de produits sur ma peau et je préfère utiliser des crèmes plutôt que de me maquiller, et ça évite les traces de maquillages sexy à cause de la transpiration. Du coup, ce mois-ci je suis revenue à la base : des soins, de la douceur, et des fleurs. 
Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs
Pour laver nos corps de déesses en été, pour moi rien de mieux qu'un gel douche fruité ou fleuri, et j'aime beaucoup les gels douches d'Yves Rocher. J'avais adoré celui à la Rose, et j'apprécie aussi beaucoup celui au Lilas. Il mousse très bien et laisse une odeur délicate et fraîche sur le corps, c'est parfait.Mon petit rituel après la douche, c'est d'utiliser le Lait Nutritif Protecteur Mixa qui est mon gros coup de coeur du moment. L'odeur est tout simplement exquise, et c'est sans paraben et avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, et en plus ça ne colle pas. Je pense le racheter avant même qu'il soit fini, en cas de guerre. 
Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs


Etant donné que mes cheveux ont bien poussé et qu'ils sont plus abîmés et fragiles à cause du soleil, je les répare avec le Masque pour cheveux secs au Karité de Lovea. C'est un soin sans silicone, sans paraben qui au début me laissait un peu perplexe par rapport à sa texture - c'est assez gélatineux- mais après quelques utilisations j'ai vraiment vu la différence, mes cheveux sont beaucoup moins secs. Ma routine sans silicone commence à me sembler moins pénible !

Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs


Ces derniers-temps j'ai essayé plusieurs dissolvants, j'en cherchais un efficace, qui ne m'abîme pas les ongles et qui ne coûte pas très cher. J'ai entendu parler des dissolvants en pot Bourjois qui me tentent beaucoup, mais je voulais quelque chose de plus économique vu que je change de vernis dès que ça me passe par la tête -très souvent, donc. J'ai opté pour le Dissolvant Express de Gemey Maybelline, qui ma foi fait bien son travail, l'odeur n'est pas très agréable mais au moins il ne m'abîme pas du tout les ongles. Côté vernis, j'ai craqué pour ce joli nude, le C01 de UNE, qui est actuellement offert avec le magazine Elle. Il y a plusieurs teintes disponibles et si je m'étais écoutée, je les aurais toutes prises. J'ai opté pour la valeur sûre, et je suis très contente. Il recouvre légèrement les ongles et donne un effet très soigné.


Et vous, vos favoris du moment ? 
Mes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleursMes favoris du moment : tout en douceur et en fleurs

wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron
wallpaper-1019588
Une liste de naissance intuitive et facilitée avec Minipouce.fr