Les Mattes Me de chez Sleek

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les Matte Me de chez Sleek qui sont des produits que j’adore particulièrement.

Si vous êtes sur le blog depuis pas mal de temps, vous savez que les mattes me de chez Sleek sont mes produits chouchous de la marque avec les palettes. Ce sont des rouges à lèvres longue tenue et waterproof à la pigmentation dingue tout en ayant une texture fine et très liquide qui sèchent en fini velours. Je les compare énormément aux velvetines de Lime Crime. Pour moi ils sont identiques. Du coup, je trouve qu’ils sont les meilleurs rapport qualité prix du marché. J’ai testé les Velvetines, les encres Anastasia Berverlyhills et personne ne détronne les matte me !

La teinte Fandango purple est un violet très chaud. Il ira à merveille à toutes les carnations et je pense vraiment que c’est l’un des violets les plus jolis du marché de par sa profondeur et son côté malgré tout portable. Il me fait penser au Flat out Fabulous de Mac! Il supporte des maquillages neutres sur les yeux tout comme un liner graphique ou encore un makeup aux tons violets. Associé à la palette Vintage Romance de Sleek, il fera des merveilles!

Les Mattes Me de chez Sleek

Les Mattes Me de chez Sleek

Les Mattes Me de chez Sleek
Rioja Red est un rouge très pétant à sous tons chauds. Je l’aime énormemment quand je veux qu’on ne voit que ma bouche! Il sera parfait pour un look pinup retro associé à un trait de liner. Il ira à merveille également avec un maquillage tiré de la palette Oh So Spécial !

Les Mattes Me de chez Sleek

Les Mattes Me de chez Sleek

Au niveau de l’application, ils sont un peu difficiles à maitriser au début car très liquide, mais je trouve l’embout plutôt bien fait.

J’aime beaucoup leur texture « eau » qui se fait oublier sur les lèvres. Ce n’est pas collant, ce n’est pas épais. J’aime beaucoup. La tenue est plus que correcte mais varie selon les teintes. Le plus tenace est le Fandango Purple.

Pour conclure je vous les recommande chaudement. Le Fandango est un de mes rouges à lèvres préférés de toute ma collection, je l’ai d’ailleurs presque terminé!!

J’espère que cet article vous aura plu !

Bisous enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
Des recettes simples pour un masque fait maison
wallpaper-1019588
Rendre votre intérieur cocooning pour l'hiver Avec Poster Store !
wallpaper-1019588
J’ai lu: Rêver de Franck Thilliez
wallpaper-1019588
J’ai lu: L’année de grâce de Kim Liggett