THE BALM à – 65% un truc de DINGUEEEE et péripéties

THE BALM à  – 65% un truc de DINGUEEEE et péripétiesNan mais vous le croyez !!!! Une vente privée avec des produits THE BALM, mais attention pas les produits foireux que personne ne veut NANNNNNNN, mais les produits best-sellers de la marque !!!!!!!!!!!!!

C'est tellement dingue que je me suis précipitée sur le site de Beauté privée et alors là mesdames je peux vous dire que je me suis lâchée :-D. J'ai déjà quelques produits de la marque, tels que la palette NUDE TUDE que j'ai utilisée dans mon dernier tuto (look de Déesse en Or & Bordeau) mais aussi l'illuminateur LOU MANIZER, le blush HOT MAMA ou encore l'anti-cernes TIME BALM, bref c'est vraiment une marque que j'adore avec des produits vraiment de qualités.

Je voulais depuis trèèèèèèèèèèès longtemps la très belle et très rock palette BALM JOVI, j'ai eu le coup de foudre pour les couleurs et surtout pour les noms qu'ils ont donnés à leurs fards à paupières, comme Alice Copper, Metal-Ica etc ... bref je l'ai toujours trouvée à hauteur de plus de 50€ et j'avoue que j'ai jamais eu l'occas de franchir le pas et de l'acheter. MAIS AUJOURD'HUI c'est une chose révolue car sur le site elle est vendue pour seulement 23.90€ !!!!!!!!!!!!!!!

THE BALM à  – 65% un truc de DINGUEEEE et péripétiesAlors évidement je la met dans mon panier avec deux trois autres produits tellement contente, euphorique, ridicule devant mon ordi BREF, là au moment de recevoir la confirmation du paiement RIEN, RIEN DE RIEN DE RIEN. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN évidement je m'effondre ... -_-

Nan mais attends on m'arrête pas comme ça, j'insiste et je repasse encore et encore la même commande, jamais de confirmation, jamais de commandes en attentes rien, au bout de 5 commandes je décide quand même d'arrêter le massacre et je m'en vais avec les yeux remplis de déception JE N'AURAIS JAMAIS CETTE PALETTE.

Quelques heures plus tard (enfin maintenant à l'heure où je vous parle) je cumule 5 belles (très belles et très chères) commandes identiques -_- SNIF. Morale de l'histoire, si jamais je n'arrive pas à décommander 4 commandes sur les 5 j'aurais probablement un très beau stock de palette, donc à toute celle que ça intéresse JE SUIS LA ♥

En passant Ce contenu a été publié dans Tout et rien. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois