Un look de Déesse pour cet été en Or & Bordeaux

Bonjour tout le mondeeeeee, pour signer mon retour sur le blog, Hellocoton, Facebook et Youtube je vous ai fait un joli maquillage dans l'esprit des déesses antiques, les couleurs Or et Bordeaux donnent de très beaux mélanges et j'ai vraiment craqué pour ces deux couleurs.

J'espère que ce look vous plaît et qu'il vous inspirera pour toutes vos futures soirées sous un merveilleux soleil ;-).

Comme d'habitude je vous laisse ici la vidéo pour compléter mes dires ;-).

Un geste qu'on n'oublie plus et qui fait vraiment parti de nos gestes quotidien c'est la base à paupière, ici un base de chez ELF (oui oui celle à 1€) en teinte " Pearl " , une base blanche pour des couleurs à leurs maximums.

J'égalise ma paupière avec le fard " Foxy " de la palette Naked 2 d'Urban Decay . Ensuite sur cette même palette je prends la teinte " Half Backed " que je prélève avec un pinceau plat humide ( j'utilise du collyre pour les yeux, une goutte suffit pour tout un maquillage). J'ai testé ce maquillage sans mouiller le fard doré et ça ne rends pas pareil du tout alors je vous conseil vraiment de prendre ce fard mouillé, l'intensité est nettement meilleure ;-).

J'applique donc le doré sur toute la première moitié de ma paupière mobile en partant du coin interne que j'illumine au passage, j'essaie de ne pas trop dépasser mon creux car on va venir le remplir et flouté tout ça plus tard.

Je vais creuser et estomper mon creux de paupière et commencer à former mon coin externe avec le fard " Sultry " de la très belle palette Nude Tude de The Balm.

Un fois mon coin et creux formés, je vais venir les foncés avec un fard de la même palette mais beaucoup plus foncé " Sleek " . Je travail bien cette étape car c'est celle qui définis la forme que vous voulez donner à votre œil.

Toujours avec la palette Nude Tude , je vais prendre le très joli bordeaux et je vais l'appliquer en coin externe en le remontant un tout petit peu dans le creux afin de le fondre gentillement avec la couleur dorée. J'hésite pas à ré-appliquer de la couleur jusqu'à ce que celle-ci soit d'une intensité qui me convient. J'aime vraiment cette couleur alors j'y vais j'y vais et j'y vais encore ;-).

Je n'oublie pas d'ajouter de la lumière sous mon arcade sourcilière et en même temps j'estompe encore une fois à l'aide du fard " Bootycall " de la Naked 2 .

Ensuite je peux attaquer la partie inférieure de mon œil. Je fonce le coin externe avec toujours notre bordeaux " Sexy " , je reviens vers mon coin interne en fondant le bordeaux avec le fard " Stand-offish " de la Nude Tude pour finir avec une touche de doré dans coin interne.

J'applique un joli crayon noisette (crayon Elite, Intensity #04 " Hot Chesnut ") en muqueuse inférieure et je termine avec comme d'habitude un retroussage de cils dans les règles et quelques couches (2 pour moi) de mon mascara et le tour est joué ;-).

Rajouter à cela un joli teint avec un peu de contouring, un joli serre-tête ou head band et vous voilà transformée en déesse :-).

Image Ce contenu a été publié dans Maquillage, avec comme mot(s)-clef(s) déesse, maquillage, Nude Tude, or&bordeaux, The Balm, tutoriel, Urband Decay. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !