L’été sera de Kors & Dior

L’été sera de Kors & DiorMicheal et Christian vont être mes meilleurs amis pour cet été hihi, en bleu nuit, rose " Vogue " et jaune électrique les couleurs sont superbes et les produits aussiiiiiii. Encore merci à ma grande sœur chérie et à ma meilleure amie pour leurs somptueux cadeaux :-)

Heyyyy oui sa y est j'ai passé le quart de siècle, je viens tout juste de fêter mes 25 ans et comme il se doit ils ont étés fêté dignement, beaucoup d'amis réunis, beaucoup de cadeaux, de rires, de verres levés bref un anniversaire, un super anniversaire :-).

Parmis tous les cadeaux (j'ai été beaucoup trop gâtée merci encore encore encore) ma grande soeur qui connaît et partage mon goût prononcé pour le makeup ... ⇓

♥ ( pour la petite histoire avant j'étais vraiment un garçon manqué et ma grande soeur elle était très coquette très féminine, mais depuis j'ai grandie et j'ai développé une passion assez tardive mais une réelle passion pour le maquillage, ma soeur elle n'a jamais cesser d'aimer ce maquiller mais au delà de ça ben un mascara et un fard à paupière ça suffit largement ;-) aujourd'hui je l'ai embarquée avec moi dans les détails des produits, les marques, les techniques, et elle est devenue elle aussi une makeup addict :-p. LA MOTTE SI TU PASSES PAR LA JE T'ENVOIE DES MILLIONS DE BISOUS. J'espère qu'elle fera prochainement une apparition sur ma chaîne Youtube hihi. )

... m'a offert deux magnifiques produits CHRISTIAN DIOR, wahouuuuuuuu, ils sont vraiment dingue !!!! Le rouge à lèvre de la nouvelle collection " Rouge Dior " #565 en couleur " VOGUE " est incroyable, c'est un rose pinpam parsemé de nacre très légèrement bleutée ce qui fait tirer ce rose vers un rouge plutôt froid ce qui donne un léger effet blanchissant sur les dents (mouhahaha), la tenue est vraiment au rendez-vous, il n'asséche pas du tout les lèvres et le plus c'est son odeur. Il sent la cire comme les rouges à lèvres de ma mémé, ça peut sembler péjoratif mais pour moi pas du tout. Les vrais rouges de l'époque :-) j'ai l'impression de me revoir petite dans ses bras et sentir cette odeur de cire parfumée.

L’été sera de Kors & DiorLe gloss, toujours de la nouvelle collection " Rouge Dior Brillant " #766 en couleur " Rose Harpers " ne ressemble en rien à un gloss de base, nan nan nan pas du tout, moi qui n'aime pas et ne supporte pas du tout les gloss sur mes lèvres, c'est trop brillant trop collant surtout trop collant et généralement sans aucune tenue, ben là PAF je me prends une claque parce que CE gloss est juste TOP !!! Il ressemble en terme d'effet sur les lèvres à une encre à lèvre, il n'a aucun effet collant, ni desséchant. Il reste néanmoins d'une brillance élégante et possède une tenue remarquable :-) je suis vraiment sous le charme de ces deux produits Dior. Elle a sans doute mis le prix mais ça vaut vraiment vraiment le coup.

Ensuite il y a eu ma meilleure amie (Alice des bisouuuus :-) ) qui est arrivée avec une pochette Micheal Kors, haha elle a vu juste :p cette pochette est juste trop trop belle, une couleur élégante, un bleu profond facile à associer avec n'importe quelle jolie veste ou joli haut. Je ne l'ai même pas encore sortie de peur de l'abîmée mais il va bien falloir qu'elle sorte voir le monde cette pochette :p.

L’été sera de Kors & Dior

L’été sera de Kors & Dior

Pochette Jet Set Travel, vous pouvez la retrouver sur le site des Galeries pour environs 85€ ;-)

Et puis les lunettes MK que j'avais achetée moi même lors d'une vente privée, je ne peux absolument plus vous dire le prix mais j'adore cette paire de lunette. La couleur d'abord, un jaune électrique limite fluo et la forme aviator que j'adore, donnent à cette paire de lunette la possibilité de la porter de façon décontractée ou plutôt sophistiqué :-).

J'aaadooooooore ♥

Image Ce contenu a été publié dans Tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) été, Dior, gloss, Kors, MK, RAL, rougeàlèvre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil