Mon coup de coeur pour la palette Rose Golden by Zoeva

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je vous parle rarement de palette sur le blog. Ce n'est pas que je n'aime pas les palettes mais contrairement à beaucoup de blogueuses, j'ai beaucoup de mal à mettre plus de 50€ dans une palette, aussi belle soit elle.

Je ne suis pas une radine mais je pense qu'on peux trouver son bonheur, de la qualité avec des produits et des marques beaucoup plus accessibles. C'est d'ailleurs mon cas.

Dernièrement nous avons toutes pu remarquer que la nouvelle palette Rose Golden de chez Zoeva en avait fait succomber plus d'une.

Zoeva est une marque qui m'a toujours attiré. A part leurs pinceaux juste magnifiques mais assez chers, les produits proposés par la marque sont de qualité avec des couleurs, des textures bien pensées et surtout des prix très accessibles.

Je n'avais jamais encore acheté sur le site de la marque, à cause de la distance sans doute. Mais le jours où le site communautaire et boutique beauté TheBeautyst a commencé à nous proposer des produits de la marque, je n'avais plus vraiment d'excuses pour ne pas me lancer.

J'ai donc choisi la palette d'ombres à paupières Rose Golden


wallpaper-1019588
Comment bien vendre sur Vinted ? (+parrainage 10€)
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le train des brumes d’Yves Paudex
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles